Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amres de Lary

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

Deran a écrit:
Je devrais peut être rendre Deran comme voldo...

Déteste Voldo... Mad Par contre, j'adore Kilik et son bâton!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Crimson
Invité




Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

Kilik c'est pas l'aveugle justement? ou je t'en aprend une bonne Beren?
Enfin moi sa reste encore et toujours Nightmare et Siegfried!!! ya aussi Raphael qui est nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:26

Raphael, il est quelque chose aussi! ^^

Kilik est aveugle? O_
o
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Crimson
Invité




Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:50

je crois... mais chui pu assé sur ya Voldo qui l'est et un autre... mais j'ai d'la dificulté à me souvenir lequel autre...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

Kilik n'est pas aveugle, ya que Voldo.
Moi mon pref c Maxi, avec ses combos de maboul xD
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:34

Maci me tape comme pour Voldo moi... c'est les deux je trouve le plus gossant... pas pcq il sont tuff à tué non! c'est que moi j'ai toujours un gros... enfin on s'entend que vu la taille de la lame de Nightmare et Siegfried les coups son long à livré, alors j'ai toujours de la difficulté à livré mes coup... si j'ai pas de limit de temps sa me va par example! sinon j'ai de la difficulté à rentré dans le temps pour tué mon adversaire (Maxi Voldo et Raph surtout... en fait uniquement...)
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:42

Voldo est aveugle? Nah, sérieux? U_u Comme si je le savais pas... xD Moi j'adore butter Cassandra! (Et dire que la soeur de ma meilleure amie s'appelle comme ça...)

Maxi me fait mourrir de rire! xD Il est tellement drôle avec ses cheveux! Quoiqu'il est assez bon avec ses combinaisons d'attaques... (Faut que je me loue Soul Calibur 2... ça fait un moment que j'y ai pas joué...)

Vous saviez qui va yen avoir un sur Wii? Et vous savez qui veut absolument l'avoir? xD Et vous avez remarquez comment mes phrases n'nont presque aucun lien ensemble? Imagniez que je dit ça super vite, je serais pas tanante un ti peu? xD Bon, jme tais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Crimson
Invité




Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:10

ya déjà un 3 de sortit hein... et c'est celui la qui va bientôt avoir sur la wii
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

J'men fiche! xD Soul Calibur Legend sur Wii, et non sur PS2 ou PS3, peu importe. Déteste Sony.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:14

Moi non plus je tripe pas sony xD je préfère le graphisme de la wii!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

eum... Le PS est LA console pour les graphique... la Wii (Nintendo) est concu pour la famille alors que le X-Box (windows/bill Gates) est concu pour le online
C'est à chacun son avantage mais sur les graph personne ne bat Sony, c'est les best, et puis c'est aussi leur console qui fuck le moin Wink
Sans compté que tout les meilleur jeux son sur le PS (FF, Devil May Cry, Resident Evil et autre jeu joueur unique que j'adore!) enfin ils sorte tjrs sur le PS en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:41

J'ai le droit de m'étouffer? Tu sauras que Sony à copier un nombre de fois incalculable Nintendo. Un exemple peut-être? Ok ...

Récemment, Sony a eu la "brillante" idée de copier le Nunchuck de la console Nintendo Wii. Tu veux voir ce "magnifique" plagiat?

Spoiler:

Voici donc le PS3chuck, copie de la nunchuck de Nintendo, qui en plus n'est pas très pratique à ce qu'il paraît. Il est couplé à une une souris qui est sensé améliore notamment la jouabilité de certain jeu. En plus, la souris s'achète séparément de la PS3chuck. Je me suis renseigné au Bureau en gros près de chez moi et ils disent que ceci n'est hélas pas un fake, mais bien un vrai produit qui risquerait d'être en vente. Et en passant, combien faut-il de doigts pour manipuler cette horreur?

Je t'accorde que la Xbox connaît des bogues, mais les consoles de Sony aussi, mon grand! Mes consoles Nintendo n'ont jamais eu de bogue, et, j'ai toutes les consoles de salon, tu ne peux donc pas me contredire sur ce point.

Les meilleurs jeux sont sur PS? Je peux m'étouffer de nouveau? Le meilleure jeu étant The legend of Zelda, je ne crois pas qu'ils l'ont sorti avec Sony celui-là, hein? D'après un sondage mené partout à travers le monde, Zelda est sorti vainceur.

Puis-je te citer:


Lary a écrit:
Sans compté que tout les meilleur jeux son sur le PS (FF, Devil May Cry, Resident Evil et autre jeu joueur unique que j'adore!) enfin ils sorte tjrs sur le PS en premier!

Tu affirme que se sont tes jeux favoris à toi, mais peut-^tre pas aux autres personnes... Rolling Eyes Et puis, Sony se fait battre à plat de couture par Nintendo. Un autre exemple, peut-être? D'accord.

Plus les semaines passent et plus Sony va mal: la PS3 ne décolle pas (normal, vu son prix de fou), la PSP qui devait vivre sa meilleure année fait à peine mieux que la PS2, une console qui a sept ans, et pendant ce temps Nintendo, l'ennemi de toujours, explose tous les records avec sa Wii et surtout sa DS.

Aussi, les grahismes sur la Wii est tout aussi beau que chez Sony. Et puis, c'est un grand avantage que d'avoir une console touchant à toute la famille. Les ventes grimpent plus qu'avec une console où les jeux ont la plupart du temps des infusions de sang.

Xbox étant une marque déposée de Microsoft... Windows étant fabriqué spécialement pour les ordinateurs, et non pour les consoles. Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:26

Je te ferais remarquer que la Xbox à peut être certains Bug mais trouve moi un jeu mieux fait que Gears Of Wars stp
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:12

The legend of Zelda: Twilight Princess et Gears of War sont sur un même pied d'égalité... Mais j'avoue que Gears of War, c'est un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

Je crois que la plus vieille console nintendo que j'ai sois bel et bien une des première qu'ils ont sorti, en 1997, soit il y a plus de 10 ans. Soit la troisième en concurence avec la PlayStation et la SEGA Saturn. Ma nintendo 64 n'a jamais bogué et tout les jeux marchait à merveille. Bien que je ne sois plus très fan de cette console, elle marche toujours aussi bien qu'il y a 6-7 ans.

Spoiler:

Mais j'ai aussi une console playstation "usagé", qui je dois dire, n'a jamais très bien marcher et les graphismes sont affreux! Je n'aime tout simplement pas les jeux qu'ils (sony) crée pour la console, je les trouve, soit trop mal fait, ou....incompréhensible. Par exemple, echo night ( hein mary, bon souvenir xD) tout est trop carré et la langue est mal traduite!

Spoiler:

puis-je te citer lary? bon bah même si tu veux pas xD
Citation :
eum... Le PS est LA console pour les graphique... la Wii (Nintendo) est concu pour la famille alors que le X-Box (windows/bill Gates) est concu pour le online

Moi personellement, je trouve que Nintendo est bien meilleur que Sony pour le graphisme...je peux pas en dire autant de la x-box, je n'ai jamais essayer! et ca ne m'interesse pas vraiment xD je préfère plutôt nintendo aussi côté diversité pour les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

Bah voilà. La preuve vivante que Nintendo est bien au dessus de Sony dans les concoles.

Ah... la N64... pur classique surtout Zelda Ocarina of Time... Bon, jme tais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:47

loll^^ j'aime pas vraiment zelda, mais j'aime bien les chansons dedans xD un bon vieux classiques^^ et tais-toi pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

C'est un solide de bon vieux classique! X) Et oui, les mélodies sont fabuleuses dans cette saga! ^^

Mais, qu'est-ce que tu aimes comme jeux alors? Ou tu n'aimes pas vraiment les jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:02

plus les jeux de familles, mais j'ai comme trop jouer à ses jeux que je les sais par coeur tongue Wink X) genre comme donkey kong ou tout ce qui touche Mario! xD les bon vieux classiques quoi! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Donkey Kong et Mario sont un vrai de vrai classique! Encore plus classique que Zelda en fait! geek Mais j'ai jamais aimé ses jeux... j'ai besoin d'être libre dans un jeu, et Zelda m'offre cette option! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Crimson
Invité




Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:34

Beren a écrit:
J'ai le droit de m'étouffer? Tu sauras que Sony à copier un nombre de fois incalculable Nintendo. Un exemple peut-être? Ok ...

Récemment, Sony a eu la "brillante" idée de copier le Nunchuck de la console Nintendo Wii. Tu veux voir ce "magnifique" plagiat?

Spoiler:

Voici donc le PS3chuck, copie de la nunchuck de Nintendo, qui en plus n'est pas très pratique à ce qu'il paraît. Il est couplé à une une souris qui est sensé améliore notamment la jouabilité de certain jeu. En plus, la souris s'achète séparément de la PS3chuck. Je me suis renseigné au Bureau en gros près de chez moi et ils disent que ceci n'est hélas pas un fake, mais bien un vrai produit qui risquerait d'être en vente. Et en passant, combien faut-il de doigts pour manipuler cette horreur?

Je t'accorde que la Xbox connaît des bogues, mais les consoles de Sony aussi, mon grand! Mes consoles Nintendo n'ont jamais eu de bogue, et, j'ai toutes les consoles de salon, tu ne peux donc pas me contredire sur ce point.

Les meilleurs jeux sont sur PS? Je peux m'étouffer de nouveau? Le meilleure jeu étant The legend of Zelda, je ne crois pas qu'ils l'ont sorti avec Sony celui-là, hein? D'après un sondage mené partout à travers le monde, Zelda est sorti vainceur.

Puis-je te citer:


Lary a écrit:
Sans compté que tout les meilleur jeux son sur le PS (FF, Devil May Cry, Resident Evil et autre jeu joueur unique que j'adore!) enfin ils sorte tjrs sur le PS en premier!

Tu affirme que se sont tes jeux favoris à toi, mais peut-^tre pas aux autres personnes... Rolling Eyes Et puis, Sony se fait battre à plat de couture par Nintendo. Un autre exemple, peut-être? D'accord.

Plus les semaines passent et plus Sony va mal: la PS3 ne décolle pas (normal, vu son prix de fou), la PSP qui devait vivre sa meilleure année fait à peine mieux que la PS2, une console qui a sept ans, et pendant ce temps Nintendo, l'ennemi de toujours, explose tous les records avec sa Wii et surtout sa DS.

Aussi, les grahismes sur la Wii est tout aussi beau que chez Sony. Et puis, c'est un grand avantage que d'avoir une console touchant à toute la famille. Les ventes grimpent plus qu'avec une console où les jeux ont la plupart du temps des infusions de sang.

Xbox étant une marque déposée de Microsoft... Windows étant fabriqué spécialement pour les ordinateurs, et non pour les consoles. Rolling Eyes

Spoiler:

premier point: PS est la console la plus vendu et la plus joué sur la terre ( en éliminant lagaffe du PS3 nommé plus bas)
point numéro 2: La mannette du PS (la normal pas l'horreure que l'on voit dans ton post) est la manette la plus aprécié des gamers
point numéro trois: Le Nintendo fuck lui avec example: mon ami à un Game cube qui affiche des bogue au 15 20 minutes, et la consol est neuve, alors que son PS2 lui n'a pas bogué avant 8 mois d'utilisation, et encore c'est un disque grafigné qui boguait et non la consol! donc c'est rendu une question de stats sur celle la et rien ne peu vraiment déterminé le vainceur pcq y'en à des comme mon ami qui laisse leur jeu trainé patout et la console marche mal pcq elle ne peu lire le CD!
point numéro trois: PS à peut-être pas les grand classic de Nintendo, mais Nintendo copie beaucoup plus en achetant les droit d'auteur des jeu pour pouvoir les mettre sur leur consol deux très bon example: Soul Calibur, Resident Evil
Et malgré tout ils n'ont toujours pas réussi à achetté les droits pour Final Fantasy qui est encore et toujours uniquement disponible sur PS
Alors ne rechigne pas Si PS(Sony) fait moin de profit que la grande corporative Americaine qu'est Nintendo (et oui c'est encore au américain malgré l'originalité Chinoise de la majorité de leur produit!)
Et moi je préfére boycoté les Américain que le Japonais!
point numéro 4: je préfére encore grandement les graphique de la PS3 que ceux de La Wii petite comparaison!
Leon S. Kennedy au PS2:
Amres de Lary - Page 2 Leon
Leon S. Kennedy au GameCube:
Amres de Lary - Page 2 Cubaqy01
Ché pas pour vous mais moi je vois une grosse différance! enlevé le fait que celle du PS2 est pixelisé et que j'en voye un me dire le contraire!

Pour ce qui est des prix d'affaire Sony à eu une très mauvaise idée en lancant sa console en quantité limité... le monde rentrait en achetait 7 et les revendait à 5000$ pièces sur E-bay! Ce qui à un peu frustré les fan qui sont resté avec leur PS2 tandis que Nintendo eu on discontinué les jeux au Gamecube... enfin certain des meilleur vendeur: NHL et autre qui se vende très bien sur tout console, et Nintendo a un peu forcé la main en sortant la Wii et lachant le Gamecube qui ne vois plus de nouveau jeu depuis déjà un bout! (depuis twilight princess en faite)

Et ainsi donc je démoli une majorité de tes argument poiur en revenir à ma base:
Le Wii est faite en fonction de la famille
Le PS est la consol pour ado qui aime les graph
alors que le X-Box se concentre sur le jeu online!
Tout ce qui vous reste à faire c'est choisir lequel de ces argument vous préféré et vous avez votre consol idéal!
Dans le Cas de Beren La Wii
Dans le Mien PS/ (le seul avec de bon jeu d'horreure!!! XD)
Et celui de mon ami Jayson, Le X-box puisqu'il est toujours sur X-Box Live!
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:05

Double poste pour arrivé sur un terrain commun! La Meilleur console reste le DreamCast!!!
La technologie utilisé par Sega pour faire cette console commece à aparaitre sur celle de la Wii et du PS3 Sega n'a pas réussi à survivre puisque le monde ne pouvait pas ce permettre sa juste pour joué à des jeu, le graphique était l'équivalent du ceux du film Final Fantasy Advant Children, La carte mémoire était configuré de facon à ce que 0.5 GB egal 8 GB (une méchante bonne mémo pour les non connaisseur) et si elle fuckait c'est que tu lui donnait un coup ou tu tirait trop sur le fil de la manette!
Le seul désavantage c'est que tu n'avais pas encore de online rendu à ce point la! Sinon Sega à dépassé tout attente avec cette consolle révolutionnaire qui est encore la meilleur, mais qui était malheureusement trop en avance sur son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:16

Lary a écrit:
Premier point: PS est la console la plus vendue et la plus jouée sur la Terre
Désolé de te contredire, mais la PlayStation n'est guère la console la plus vendue et la plus jouée sur Terre. Rolling Eyes Les ventes pour la Wii on franchies les 700 000 seulement en France, le 4 juillet. Imagine le total maintenant! ^^

Lary a écrit:
Point numéro 2: La mannette du PS (la normale pas l'horreure que l'on voit dans ton post) est la manette la plus apréciée des gamers
Je ne voudrais te contredire sans preuve alors, d'où provient ta source?Et puis, tu sais à partir de quoi la manette de la PlayStation à été construite? À partir de la toute première manette de la NES. Oooooon... la NES est une console de quelle compagnie déjà? Cette manette est la base de toutes les autres manettes.


Lary a écrit:
Point numéro trois (Anexe A): Le Nintendo fuck lui avec exemple: mon ami à un Game cube qui affiche des bogue au 15 20 minutes, et la console est neuve, alors que son PS2 lui n'a pas bogué avant 8 mois d'utilisation, et encore c'est un disque grafigné qui boguait et non la console!

C'est ce qu'on appelle un défaut de fabrication. Et ça, ça arrive à n'importe quelle console.

Lary a écrit:
Point numéro trois (Anexe B): PS à peut-être pas les grand classiques de Nintendo, mais Nintendo copie beaucoup plus en achetant les droits d'auteur des jeux pour pouvoir les mettre sur leur console. Deux très bon exemple: Soul Calibur, Resident Evil
Je te l'accorde. Nintendo a peut-être demandé à avoir des jeux comme ça sur leurs consoles. Mais as-tu remarquer la façon dont Sony a copier Nintendo? Sony à litéralement trahie Nintendo, et je n'éxagère pas. Il avait conclu un accord pour démolir la compagnie Sega, mais Sony les a trahi par la suite, pensant qu'ils réussiraient à détruire Nintendo. Evil or Very Mad Mauvais choix Sony... tu as vu comment ils sont rendu bas maintenant?

lary a écrit:
Alors ne rechigne pas Si PS(Sony) fait moin de profit que la grande corporative Americaine qu'est Nintendo (et oui c'est encore au américain malgré l'originalité Chinoise de la majorité de leur produit!)
Et moi je préfére boycoté les Américain que le Japonais!
Tu savais également que la compagnie Japonaise font autant de profits? On s'entend en plus que se sont les Japonais qui bénéfici le plus de bonus veant de Nintendo! Rolling Eyes

Lary a écrit:
Point numéro 4: je préfére encore grandement les graphique de la PS3 que ceux de La Wii petite comparaison!
Leon S. Kennedy au PS2:
Amres de Lary - Page 2 Leon
Leon S. Kennedy au GameCube:
Amres de Lary - Page 2 Cubaqy01
Ché pas pour vous mais moi je vois une grosse différance!
Bon alors tu dis que tu préfères les graphiques de la PS3 aux graphiques de la Wii. Cool, mais ça serait bien que tu nous montre les graphiques de la PS3 et de la Wii si on veut vraiment voir une différence. (Si différence il y a...) Et pour répondre à ta question: Non désolé, je ne vois aucune différence entre ses deux images.


Lary a écrit:
Pour ce qui est des prix d'affaire Sony à eu une très mauvaise idée en lançant sa console en quantité limité... le monde rentrait en achetait 7 et les revendait à 5000$ pièces sur E-bay! Ce qui à un peu frustré les fan qui sont resté avec leur PS2 tandis que Nintendo eu on discontinué les jeux au Gamecube... enfin certain des meilleur vendeur: NHL et autre qui se vende très bien sur tout console, et Nintendo a un peu forcé la main en sortant la Wii et lachant le Gamecube qui ne vois plus de nouveau jeu depuis déjà un bout! (depuis twilight princess en faite)
Je comprends dont qu'ils les revendaient 5000$ pièces... tu as vu le prix de la PS3 !?! Bon sang, on veut une console de jeux vidéo, pas un lecteur DVD!! Tu trouves ça normal de vendre une console qui grimpe plus haut dans les 600$ ? Moi aussi j'ai détesté le fait qu'ils arrêtent la production de jeux sur la NGC, mais les jeux sont compatibles avec la Wii. Rolling Eyes C'est ce qui me frustre présentement parce que ceux qui n'ont pas assez d'argent pour s'acheter une Wii sont condamner à rester avec de vieux jeux. Mais remarque que ça a fait ça avec toutes les consoles.


Lary a écrit:
Et ainsi donc je démoli une majorité de tes argument poiur en revenir à ma base:
Le Wii est faite en fonction de la famille
Le PS est la consol pour ado qui aime les graph
alors que le X-Box se concentre sur le jeu online!
Tout ce qui vous reste à faire c'est choisir lequel de ces argument vous préféré et vous avez votre consol idéal!
Dans le Cas de Beren La Wii
Dans le Mien PS/ (le seul avec de bon jeu d'horreure!!! XD)
Et celui de mon ami Jayson, Le X-box puisqu'il est toujours sur X-Box Live!
À mon tour de le dire: Et ainsi donc je démolis une majorité de tes arguments. Rolling Eyes

Je peux t'expliquer un truc? Laisse le temps à Nintnedo de sortir plus de jeux, et tu verra que de grand nom du jeux vidéo se retrouverons sur cette concole. Nottament Metroid Prime 3:Corruption, Super Smash Bros Brawl et deux nouveaux Zelda y paraît! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:12

Tu rigole j'espère Gears of Wars c'est bien mieux fait que Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amres de Lary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amres de Lary   Amres de Lary - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amres de Lary
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lary
» Lary
» Lary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser