Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gordana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Gordana Empty
MessageSujet: Gordana   Gordana Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:45

Lorsque les Dieux eurent achevé leur tâche de créer des galaxies où pourraient vivre des créatures, les Dieux regardèrent le résultat de leurs créations. Toutes les planètes avaient l'air d'être en bon état, mais quand ils arrivèrent dans notre système solaire, les Dieux remarquèrent qu'il n'y avait de vie que sur la troisième planète, la Terre. Espérant voir ses habitants en train de les vénérer, les Dieux admirèrent la planète. Mais ils ne virent que des personnes en train de faire la guerre et de polluer leurs territoires. Fâchés, ils les punirent en provoquant l'Apocalypse et en n'épargnant que les personnes de coeur pur.

Ils créèrent une nouvelle planète, nommée Gordana. Les Dieux y déposèrent les humains et prirent des créatures d'autres mondes : anges, sirènes, elfes... Ils espéraient avoir inventé un monde où tous vivraient en harmonie, mais quelques uns des habitants se transformèrent et commencèrent à faire le mal autour d'eux. Une autre guerre se produisit.

Voyant que les habitants de Gordana continuaient à se battre, les Dieux écrirent un livre qui racontait l'histoire de ce monde, de sa création au jour présent. Ils unirent tous leurs pouvoirs pour produire une suite à l'histoire. Elle racontait que tous les humains, démons, elfes, anges, et autres créatures mirent fin à la guerre et firent la paix. Ceci arriva sur Gordana, et comme prévu, ses habitants firent la paix. Les Dieux continuèrent donc à écrire la suite, heureux des résultats que le grimoire leur apportait. Ils l'écrivirent jusqu'à ce que leur livre arrive à sa fin, en l'an 100 000. Mais Gordana n'était qu'en 2007, donc tout le destin de chacun habitants et de leur futures progénitures était déjà écrit. Les Dieux cachèrent le livre quelque part, et dirent aux Gordaniens ( nom des habitants de Gordana ):

-Celui qui trouvera le livre de l'histoire de Gordana pourra le réécrire comme il le veut. Il pourra ainsi devenir le maître de cette planète, et faire agir tous ses habitants selon son souhait.

Les Dieux retournèrent donc visiter les autres galaxies. Pendant ce temps, les Gordaniens se mirent en charge de trouver ce livre, créant ainsi plusieurs guerres. Que vous soyez un ange, un humain, un démon ou n'importe quelle autre créature, que vous soyez de la royauté ou un simple villageois, il n'y en a qu'un qui peut trouver le livre sacré : et seule cette personne pourra changer le destin de Gordana et devenir son seul et unique maître.

Si vous vivez sur la terre, sous l'eau ou dans les cieux, trouvez le livre pour transformer Gordana en un monde où règne la paix, tout en combattant le Mal.

Si vous vivez aux enfers, propagez le mal autour de vous et tentez de trouver le livre pour faire de Gordana un monde où règne le Mal, et effacez toute trace de bien que vous trouverez sur votre chemin.


...Si vous voulez vous inscire, le site c'est :
www.gordana.forumactif.com

( C'est pas le plus beau des forum, je sais, mais c'est mon premier...¬¬ mais si vous avez des conseils à me donner pour l'améliorer, ils sont les bienvenus ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Gordana Empty
MessageSujet: Re: Gordana   Gordana Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:17

C'est super comme histoire, je me suis inscrite et je trouve que c'est très bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Gordana Empty
MessageSujet: Re: Gordana   Gordana Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:09

J'aime beaucoup l'histoire! Juste comme ça, est-ce qu'on peut faire une fée (juste comme exemple Rolling Eyes ) et où est-ce qu'elles habiterait? lol


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Gordana Empty
MessageSujet: Re: Gordana   Gordana Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34

Opale! c'est un garçon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Gordana Empty
MessageSujet: Re: Gordana   Gordana Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:44

Ok, merci... Mais c'est juste que... Ha, ça marche pas dans ma tête... Je modifie mon post... *Bulle d'air dans le cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Gordana Empty
MessageSujet: Gordana   Gordana Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

¬¬ ... Oui, il peut y avoir des fées...je pense qu'elles vivraient sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Gordana Empty
MessageSujet: Gordana   Gordana Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:06

Bon et bien...vous pouvez venir vous inscrire si vous voulez...il n'y a que 3 personnes d'enregistrées et seulement deux qui postent alors...Venez vous inscrire s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordana Empty
MessageSujet: Re: Gordana   Gordana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser