Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voici un forum pour vous!

Aller en bas 
+3
Deran
Chrystal
Yan
7 participants
AuteurMessage
Érine
Invité




Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Code:
voisi un foums:nadi.forumotion.com

Eris: Arianne, je me suis permis de corriger ton post, pour le nombre d'erreur qui s'y trouvaient. La prochaine fois, prend le temps de finir ton forum avant de poster une pub, merci.

Voici un forum: http://nadi.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:06

Je n'oserais même pas aller dessus pour quelques raisons.

1- Un orthographe PITOYABLE digne des plus grands analphabètes/illétrés/dislexiques (Aller au lieu de allez, voiCi avec une majuscule et un C comme... Chabichou xD, et c'est quoi un foum?)

2-Même pas de Bonjour, le minimum n'est même pas fait

3-Pas d'avatar( le comble pour un forum rpg)

4- http///www. t'en fais quoi?

5- Tu n'es même pas foutu(e) de présenter ton forum un minimum

6- Y'a une section Pub pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

Ok c'est bon Yan je déplace le sujet et Arianne c'est vrai que tu aurais pu faire un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:55

Tout de même U_U

*Modo Autoproclamé xD*
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:36

Du calme Yan je sais que c'est pas vraiment fort de sa part mais tu pourais peut être calmer tes hormones d'adolescant? La pauvre elle a dû sûrement avoir le goût de jamais revenir grâce à toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

Oooh les pauvres choux Sad
Ils viennent sur les forums mais ne savent même pas écrire, les pauvres, je compatis .On a bien le droit d'être fâché avec l'écriture.

Soyons Sérieux:
Mais Deran qui te dis uqe ma testostérone s'est déclenchée?Tu n'en sais rien, et sache que pour ta gouverne, mes hormones ne sont pas en travail, c'est plutôt ma tête et ce qu'on appelle ma grande gueule.
Tant mieux si elle ne revient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:16

S'il vous plaît, soyez polie envers les autres. Il est vrai qu'elle aurait pu y mettre plus de coeur, mais elle n'avait surement pas le temps pour le moment et elle s'est dit qu'elle le modifierait surement plus tard. Soyons raisonnable et ne faisons pas les enfants Wink et yan, reste un peu plus sérieux je t'en prie. Ton dernier message n'était pas très respectueux et la façon dont tu as présenté tes opinions ne l'était pas non plus. Fait attention, je t'ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

J'ai été sérieux.Et là je le suis tout autant.
Je ne peux pas rester à rien dire lorsque certains se permettent de s'inscrire sur des forums sans savoir écrire un miniumum francais CORRECTEMENT.Les fautes ne sont pas interdites, je ne les interdit pas, mais ce uqe je trouve inadmissible c'est que l'on se permette de faire ça.
Mon petit frère qui a 8 ans écrit mieux, je ne vais pas montrer du respect envers quelqu'un qui n'en mérite pas et ne plus uqi ne respecte pas le forum.
Car écrire comme ça, c'est du Je-m'en-foutisme dans toute sa splendeur et de l'irrespect, ni plus ni moins.
Le respect va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:25

J'ai repéré au moins 5 fautes dans tes deux derniers messages Yan alors ne reproche pas aux autres ce que tu ne peux pas corriger toi même stp tu te montres trop aggressif avec les autres soit un peu plus tolérant il est peut être vrai qu'elle n'écrit pas très bien mais elle va se rattraper il faut juste lui laisser la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:29

Et sache que dans UN SEUL message j'ai pu lister toutes les fautes( voir au dessus).Et d'ailleurs j'aimerais que tu me montres quelles sont ces soit-disant fautes que j'ai faites.
Allez, ouvrons les bras à notre jeunesse illétrée, laissons-les pourrir nos forums, fermons-la et contentons-nous de sourire.
Est-ce cela la tolérance?Alors je suis intolérant.Qui te dis qu'elle va se rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:30

Au lieu de la critiquer tu pourais l'aider tu sais? Ça te ferais souffrir d'être gentil avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

Je n'aide que ceux qui le méritent.Idem pour la gentillesse.

J"attends toujours des réponses aux questions que je t'ai posées.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Là où ses pensées l'amènent...
Date d'inscription : 17/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: aller   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

Moi je peux te les dire tes fautes...(au fait dsl de m'incruster comme ça ¬¬) tu as écrit miniumum, uqe, uqi... et il y a des erreurs de syntaxe dans tes phrases. Reste quand même respectueux envers les autres...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:34

Regarde par toi même toi qui est si grand et fort pour trouvé les fautes tu devrais remarquer sa facilement non?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:36

ARRÊTER IMMÉDIATEMENT! Quand une admin du forum dit quelque chose, j'aimerais que ca soit respecter. Yan reste-toi s'en au minimum, tu as compris ce qu'elle voulait dire! Alors n'en fait pas un plat un Modo va s'en occuper. Si je te vois encore critiquer quelqu'un comme ça je te bannis. C'est ton 1er avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:36

Sakura: Ce n'est pas grave, au moins quelqu'un est foutu de dire quelque chose de visible et d'interessant.

Deran: C'est surtout dans tes phrases que je trouve des fautes.Et je te remercie pour ce compliment.Bien sûr, j'ai compris que c'était ironique, mais il se trouve que j'aime l'ironie

Maintenant vu que Nickye me l'a demandé j'arrête, il est d'ailleurs inutile de poursuivre, tout le monde a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

Je suis désolé Nickie mais Yan là dit lui même! Tout le monde doit comprendre qu'il a fait une erreur et là-dessus, je suis d'accord avec lui. Je suis très fier de toi Yan tu es capable de voir que tu as tort bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

Bon, je vais vous dire MON point de vue :

Il est vrai que Yan a en partie raison. Venir sur un forum rien que pour se faire de la pub pour un forum qui n'est même pas encore "fait", je trouve cela inacceptable. Ensuite, il faut un minimum de présentation pour se permettre de faire une pub. Et même si elle état pressée nickye, elle aurait pu reposter plus tard. Je suis donc pour l'avis de Yan.

MAIS, il y a toujours un mais, il est vrai qu'il aurait pu le dire autrement et plus sympathiquement mais tout en gardant l'essentiel de ce qu'il veut. En bref tout le monde a tord comme tout le monde a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

S'il vous plaît, je ne veux pas de ça sur mon forum. Et Cath non plus, alors faîtes très attention à ne pas mettre votre nez dans les affaires des autres lorsqu'ils parlent. Merci de comprendre ça. Yan, soit un peu plus indulgent envers les autres, fait un effort, les forums c'est pour tout le monde et aider les plus faibles en français à le développer plus soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:48

Désolé Nickye mais il y a une différence entre faire des effortes en étant faible et vouloir rester faible.Je ne souhaite aider que ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:50

Je suis d'accord avec Nickie...je ne vois nul part ou c'est marquer INTERDIT AU PLUS FAIBLE EN FRANÇAIS et si jamais ce serait marquer cela je pense que se serait de l'exclusion non? Je sais que ce n'est peut être pas bien d'oublié sa présentation mais elle là quand même fait sa présentation j'ai trouvé son sujet...

Ceux qui le mérite? Ce qu'il ne faut pas entendre tout le monde mérite d'être aidé s'il le souhaite! Tu fais preuve d'un grand manque de respect en disant cela Yan.

( je me suis permis d'éditer ton double-post Oli...)
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Officier de la division MESA
Yan


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : Entre l'amour et le devoir
Date d'inscription : 09/04/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

Alors là.
1- J'ai dit que le respect allait à double sens.Est-ce une preuve de respect sa présentation?Je reste perplexe...
2-Dans ton exemple donc un homme complètement ruiné qui souhaite être heureux mérite d'être heureux?Un peu simpliste comme pensée non?
Revenir en haut Aller en bas
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

Tu deviens complètement hors sujet Yan! Ariane n'est pas un homme ruiné à ce que je sache! Tu n'as plus aucun argument à dire alors fait juste t'excuser! Et même si sa présentation n'est pas la meilleure qu'elle ne soit pas assez bonne pour toi; t'as la grosse tête hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:59

Arrêter toute de suite, vous me rendez folle. J'ai édité son message alors je clos le sujet, MERCI! Yan je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:54

J,ai mon mot <a dire moi aussi là dessus.... c'est moi qui a inscrit Arianne ce se forum... c,est ma cousine donc un peu de respect s'il vous plaîs!!!!!

C,est vrai que ce n'est pas très charismatique sont affaire mais c,est la premi`re fois qu'elle y participe, j'était au même stade qu'elle au début donmc, lâchez la un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Voici un forum pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Voici un forum pour vous!   Voici un forum pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un forum pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous?
» Mon forum^^
» Un autre forum de jdr
» LA PUB POUR ORNELNA 2
» Adios pour un mois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser