Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Dictature!

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

La Dictature! Empty
MessageSujet: La Dictature!   La Dictature! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

Kayrk arrivat il avait récupérer son armée, et il marché dans les terres de Mentréebre, personne n'osait l'arrêter, la Bête et son armée marché en direction du chateau, une fois arriver au chateau il arrachat la tête des garde comme un bouchon sur une bouteille, son armée pris de force le contrôle du chateau, et la Bête montat sur la tour la plus haute.

"Peuple de Mentréebre, Je suis celui que l'on nomme la Bête, je suis ici pour vous annoncez que la famille royal n'est plus là, aucun membres inférieur à elle n'est plus ici, l'élue du mal a retourner sa veste et un de ses serviteur à sauver un ennemie, qui proteger l'élue du bien et elle n'as rien dis, je suis le second d'une des princesse et je suis ici pour remettre sur pieds ce royaume, nous allons prospérer, avoir énormément de sous, plus de pauvre, et grossir nos rang dan sles plus bref délais je prend le pouvoirs et guideras le royaume à une victoire total!"

Le peuple l'acclamat, et aussitôt les frontière du royaume se virent fermé, par des murs crée par des démons invocer, et toutes sorte de créature et de magie, , le comerce avec les autres continant commençat, pour un gros vaisseau deux fregatte pleine de soldat les protégers, et à ce rythme le royaume serais grandit, car toutes les créatures rejetté du monde venait vivre ici, même les morts-vivants, c'était la construction d'un empire du mal avec tout ce qui engendré chaos et destruction, même les paysans et les nobles s'habiller désormer de noir couleur de la destruction ou de rouge couleur du cahos suivant leur panchant ou les deux couleur mélanger si il aimait les deux.Le sigle du clan de Kayrk se voye rpartout, le bouclier fendu de couleur noir sur un fond rouge était partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
 
La Dictature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser