Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La forêt elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanyah
Invité




La forêt elfique Empty
MessageSujet: La forêt elfique   La forêt elfique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:00

Une chance que les elfes de cette forêt n'avait pas été encore attaqué. Mio arriva au trot, essayant d'éviter les petits animaux trop curieux, même en temps de guerre. Il surmontait racine et troncs casser d'un léger levé de patte et continuait sa cadanse. Shanyah tenait les rênes d'une main et la main de Nelian dans la sienne pour toujours vérifier son coeur, s'il était toujours vivant, ou simplement endormi. Mio s'arrêta près de l'entrée du village elfique et le regarda avec attention. Ce n'était pas le moment. Elle fit avancer mio jusque là et ressentie la présence qu'il l'avait fait arrêter avant. Ce n'était pas grand chose, mais c'était près. Elle n'était pas inquiète, car ce ne semblait pas être une menace. Shany descendit de la bête avec précaution et regarda les feuilles à ses pieds. C'était parfait. Elle les ceuillis et s'enfonca légèrement dans la forêt, avant de tomber nez à nez avec un elfe. Il n'était pas ordinaire, mais il avait les oreilles des elfes. C'était le principal. Il faisait un peu peur avec ses yeux mauves sans pupilles et sa petite taille. On aurait dit un enfant.

- Puis-je vous aidez? a-t-il prononcé avant que je ne dise quoi que ce soit.

- Oui, je cherches des plantes pour mon am...pour une personne qui a besoin de mon aide. Il a été attaqués à l'épaule par une flèche et ça n'arrête pas de saigner. Il faut que je trouves...

- Je reviens tout de suite. Ne cherchez pas, je connais la région mieux que vous. lui a-t-il souri.


Shanyah retourna près du jeune homme aux cheveux bruns aux épaules et le regarda. Il n'avait certe pas sentie sa présence, car son pas était si léger. L'elfe revint aussi rapidement qu'il était partis, avec tout les ingrédients. Elle lui souria et le remercia de son aide, les yeux remplis de gratitude. Mais le petit être sembla vouloir lui en donner plus. Il avait sans-doute reconnu l'insigne des gardes royaux. Il concocta le mélange grace à ses pouvoirs et lui donna dans une fiole. Le liquide semblait gluant, il était jaune et il y avait quelques motons, mais il semblait sans danger et inodore. Il avait gardé une grande feuille d'érable et tapota la jambe du blesser.

- Voulez-vous être guéris ou je devrez vous poussez? ricana-t-il, vu sa grandeur.

Shanyah poussa un peu rire et souria à Nelian.
Revenir en haut Aller en bas
Nelian

Nelian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

La forêt elfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt elfique   La forêt elfique Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:24

Soudain Nelian s'evanouit et tomba par terre.Son sang ne cessait de couler.Nelian perdit egalement connaissance dans son esprit.Il se vit dans un endroit tousblanc et noir.Tous etait vide.Il n'y avait que lui et sa blessure.Mais celle ci ne saignait plus.Il se leva et regarda autour de lui.

-Mais qu'est ce que...Ou suis-je?

Un petit homme tous noir passa devant lui sans s'arreter.Nelian ne vit pas son visage.Il était recouvert d'une cape et d'une capuche noire.

-Hey vous!Ou suis je?Répondez moi.Nelian s'affollait.
*Peut-etre suis dans le neant.Je susi mort!*

Le petit homme se retourna vers Nelian et enleva sa capuche.Il n'avait pas de visage.Seulement de la fumé noir.L'homme se rapprocha.Nelian effrayé par la creature qui l'approchait recula rapidement et se mit a courir aussi vite qu'il put.Seulement on aurait cru qu'il n'avancait pas.La creature le rattrapa sans se fatiguer.Nelian continuait a courir.Il savait que cela ne servait a rien mais il continuait désépérément.

-Ton heur n'est pas venu!!!!!!!!!pas venue!!!!!!!pas venu!!!!!!!!.

Nelian fut aspiré en arrière et s'enfonca dans un trou noir.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Il se reveilla et fit sursauter l'elfe et sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La forêt elfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt elfique   La forêt elfique Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:43

[ j'ai pas le temps d'expliquer pourquoi je suis sur ce compte...]

Shanyah recula un peu affolé de voir le garçon se réveiller si subitement, après avoir tombé de cheval. Il s'était également cogner la tête sur une pierre, mais il s'était rapidement sortie, seul de sa convulsion.


-ca va aller?

Elle était à ses côtés à regarder le petit elfe soigner sa blessure. La demoiselle avait entendu parler Nelian, mais il semblait que son coeur avait cessé de battre quelques secondes. Cà l'avait un peu stressé, mais elle était habituée. Elle regardait le regard effrayé de Nelian, comme s'il venait de faire un cauchemar. le petit elfe était partie, après avoir guéris Nelian. ( il y a une feuille sur son épaule, et sous la feuille se trouve le liquide gluant qui referme peu à peu sa blessure. Il n'y plus mal et ne saigne plus.)


- Vous êtes tombé de cheval, et votre tête s'est cogné contre un morceu de roche sur le bord du chemin. expliqua-t-elle à Nelian.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Nelian

Nelian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

La forêt elfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt elfique   La forêt elfique Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:59

-Je suis tombé du cheval.Hai mon épaule me fait souffrir.

C'est étrange car l'épaule de Nelian ne saignait plus du tout.Cela c'était arreter comme par magie.Nelian regarda attentivement le petit bonhomme qui se trouvait a coté de sa sauveuse.

-Je crois que nous n'avons pas été présenté.C'est un ami a vous.

Nelian avait retrouvé la forme.Il avait toujours mal mais il avait reprit un peu de force
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

La forêt elfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt elfique   La forêt elfique Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:10

Code:
 le petit elfe était partie, après avoir guéris Nelian. ( il y a une feuille sur son épaule, et sous la feuille se trouve le liquide gluant qui referme peu à peu sa blessure. Il n'y plus mal et ne saigne plus.)
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Nelian

Nelian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

La forêt elfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt elfique   La forêt elfique Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:22

Nelian avait l'impression de revivre.A présent il avait une nouvelle cicatrice sur son épaule.Il avait reprit des couleurs.Nelian se releva.Il s'aggripa a un arbre pour tomber car il avait les jambes encore un peu flagolante.Il était a présent sur ses deux pieds,debout et en pleine forme.

-Au faite excusez moi je ne me suis point présenté.Je me nomme Nelian Orionn.Je suis humain et on peut dire un guerrier du bien !

Nelian n'avait pas encore remarqué la disparition de ce petit et étrange elfe.Etrangement,alors qu'il ne le connaissait pas,il était légèrement attristé de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




La forêt elfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt elfique   La forêt elfique Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:02

Shanyah fut soulagé de le voir se lever seul. Elle eut un petit sourire et se leva à son tour. Elle sentie la vibration de la nature lui parler, la guerre était toujours là-bas, mais des vies étaient en jeu...plusieurs importantes. Celle de la princesse était la plus importante, car elle semblait être hantée par quelques choses, une bête...Du moins c'était l'image qu'elle pouvait voir. Ce n'était pas clair, mais elle sentait qu'on avait besoin d'elle dans cette guerre. Elle écouta Nelian avec une certaine inattention, mais elle restait attentive à tout mouvements dans la forêt.

- Enchanté, mais je n'ai pas le temps de vraiment parlé avec vous. Le devoir m'appelle au royaume. Si vous vous sentez prêt pour la guerre du siècle, embarquez, sinon vous devrez marchez. Pardonnez-moi de ma rapidité à changer de sujet, mais c'est urgent.


Elle lui laissa le temps de répondre avant de partir vers le royaume du bien sur le dos de Mio. Elle s'envola vers les cieux noircis par le mal.

( j'te laisse le choix, mais je marque que je pars xD...)
Revenir en haut Aller en bas
Nelian

Nelian


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007

La forêt elfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt elfique   La forêt elfique Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:58

-Ce serait un honneur de faire quete et voyage en votre compagnie.

Nelian monta sur le dos de Mio et ils decollerent vers les cieux noircis par le mal.Cette fois ci,le voyage fut beaucoup mois douloureux pour Nelian.Alors que la dernière fois il avait l'impression que tellement l'animal bougeais il allait tomber alors que la il prenait un certains plaisir.Il avait les cheveux dans le vent et cette petite brise qui s'abattait sur son visage n'était que bien etre et plaisir.Il n'avait meme pas besoin de s'accrocher.Cet animùal avaiut un tel sens du vol et de la droiteur que Nelian en était eppoustoufflé.

-Le temps est vraiment noir.Il doit se passer quelque chose d'atroce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt elfique Empty
MessageSujet: Re: La forêt elfique   La forêt elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser