Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repos dans la vallée..

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
Invité




Repos dans la vallée.. Empty
MessageSujet: Repos dans la vallée..   Repos dans la vallée.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

Maeva épuisé de sa longue journée de marche s'assit au pied d'un grand arbre. Elle regarda autour d'elle.. personne. Elle était seule au millieu de cette magnifique vallée. Elle alla un peut se baigner dans la petite rivière puis s'amusa a faire pousser de belle rose. Elle se sentait si libre, si sereine !

*Comme cette endroit est beau !*

Elle se coucha tranquillement dans l'herbe et ferma les yeux.
Elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Repos dans la vallée.. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la vallée..   Repos dans la vallée.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

Maeva se reveilla en sursaut les larmes au yeux. Elle regarda autour d'elle toujours personne. Elle avait fait un horrible cauchemar. Elle voyait son village envahit par le mal et bruler. Elle voyait ce qu'il avait fait a sa pauvre mère.

*Quelle misère, quelle masacre*

Elle se leva s'agenouilla au bas d'un vieux chêne, mit sa tête entre ses jambes, et se mit à pleurer.

*J'ai tellement besoin de toi maman.. revien ! Je m'ennuie de toi, tu m'était tellement chère.. Qui que soit la personne qui t'ai tuer je te vengerai. Il n'avait pas le droit de te tuer. Il n'avait pas le droit de m'enlever la seul être qui me restait. S'il te plait.. revien j'ai besoin de tout tes conseil. Je n'ai personne, je n'ai que moi même. Je suis fatigué d'être si seule. Aide moi.. *

Elle releva tranquillement sa tête douloureuse espérant voir quelqu'un a l'horizon. Seulement un oiseau qui s'envola en quelque seconde. Elle avait les joue toute rouge et mouillé. Elle espérait tellement que quelqu'un viendrait la prendre dans ses bras chaud comme le faisait si bien sa mère. La réconforterait, sans dire un mot. Elle voulait pour la première fois de sa vie ne pas être seul.. avoir des amis, une famille, un endroit ou vivre, quelqu'un qui pourrait l'aimer même.. Elle se sentait tellement seule...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Repos dans la vallée.. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la vallée..   Repos dans la vallée.. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:42

Maeva se leva décider.

*Je vais essayer de trouver des personnes ! *

Elle était craintive mais décider. Elle regarda autour d'elle, la nature lui redonnait confiance.

*Bon c'est partie !*

Elle partie donc en courant entre les fleurs les arbres comme un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos dans la vallée.. Empty
MessageSujet: Re: Repos dans la vallée..   Repos dans la vallée.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans la vallée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser