Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maeva

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
Invité




Maeva Empty
MessageSujet: Maeva   Maeva Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:02

Prénom: Maeva
Âge:18 ans
Race:Elfe

Physique: Maeva est grande et très belle. Elle a de long cheveux bleu et des yeux de la même couleur. Elle est mince et a un petit nez pointu qu’elle n’a jamais vraiment aimé. Elle a la peau très pale.
Caractère : Elle est la gentillesse incarnée.. en fait c’est ce que l’on disais d’elle. Seulement.. elle n’a pas tellement confiance en elle. Elle est un être très fidèle envers ceux qu’elle aime. Elle a toujours été persévérante. Elle est cepandant très gênée.Elle est aussi très réserver. Elle est très empathique.

Histoire : Maeva fut éléver par sa mère. Elle ne sut jamais qui était son père et pourquoi sa mère et tout le monde voulait tant lui caché. Très jeune elle aimait se tenir seule. Elle avait quelque ami(e)s mais ne les voyait pas souvent puisqu’elle vivait a quelque kilomètre du village. Elle passait tout sont temps dans les grand champs. Elle avait trouver dans les choses de son père un arc à flèche se qui lui fit découvrir une passion. Elle se déssinais des cibles et se pratiquait. Ce qui fit d’elle une tireuse très doué. Cepandant, elle trouvait sa vie monotone. Elle voulait découvrir. C’est ainsi qu’a 16 ans elle quitta la maison pour l’aventure. Elle se fit beaucoup d’amis et découvrit toute sorte de chose. Seulement quand elle revint chez elle a l’age de 18 ans elle vue le désastre. Son village avait été anéanti, bruler. Une femme lui dit que c’était les être du mal qui avait tuer tant de gens. C’est ainsi qu’elle se jura de vanger ses proches. D’anéantir, les montres qui avait fait sa.


Bien/mal:Bien
Pouvoir: Elle contrôle bien la nature, elle peut être invisible.
Élément:Terre

Rôle dans l'histoire:J'aimerai être soldat de guerre
Signes particulier : Elle a une broche dans les cheveux que ca mère lui a donner a sa naissance.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:34

Bien! Belle présentation acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Jaedel
Invité




Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:46

Bien^^ accepté mais je te préviens que la "nature" n'est pas un élément, mais plutôt la terre Razz mais c'est pas grave! Belle présentation, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:48

Oups,désoler !! J'avais environ trois quatre page d'ouverte pour être sure que ma présentation soit correcte :O

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeva Empty
MessageSujet: Re: Maeva   Maeva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva
» Absence de Maeva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser