Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ussurpeur de Trnône!!!

Aller en bas 
+2
Phiadra/Eris
Thalie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crimson
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:35

Non mais s'en est fini les conspiration contre moi!!!
J'vien de lire la pres de Lana (finalement!!!) déjà beau que Lary aille pas l'age d'avoir d'enfant il en a trois for some reason... enfin j'ai réglé ce prob avec mon p'ti voyage au enfers...
mais la j'ai une soeur que j'ai fini par accepté, et maintenant une reine qui vien s'installé avec moi sur le trone... sa devrait pas m'être réservé le choix de partenaire amoureux? (pcq oui une reine normalement c'est la conjointe du roi tout simplement par définition)

Alors je spécifi aussi que La reine prendra la place du roi en son abcense et qu'elle gouvernera le pays à sa mort si celui si vien à mourire avant l'age mature de son premier fils... et s'il n'a pas de fils et bien normalement sa sera un fieul et non la princesse, je sais c'est chiant pour les fille mais regardé la condition féminine médieval et vous comprendré... elle était pas opressé non, bien au contraire, mais elles avait pas de position de grade, en faite elles avaient juste pas de position tout court elles restaient au foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:42

C'est vrai qu'avec ta présentation ce n'est pas évident de prendre des roles pour la royauté, tu as...ben avait 18 ans, enfant unique, plus de mère, plus de pèreet pas de conjointe c'est sur que dans ce cas là sa va être dure de mettre une reine dans le royaume d'Aikadé, on ne sais même pu ou placer le monde quand il nous demande ce qu'il pourrais prendre comme role.

Au pire!!! Les modo, à l'attaque!!!! trouvez nous des nouveaux rôles.

on a les Djin avec Deran
Les dompteures de dragon comme Angel nous avait proposer
ou bien les Viéra, la race de Fran (dans le jeu de FFXII) mais je doute qu'il en est d'autre photo pour heu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

Je suis d'accord, mais juste une chose...j'ai pas lu la pres je pense, je m'en rappelle plus...mais bon, je suis pas bonne menteuse à ce que je vois xD mais pour être sérieuse, c'est vrai que la "condition féminine médieval" était dure pour les femmes et que ca l'était aussi d'un côté pour les hommes xD pas d'explication, seules mary et moi peuvent comprendre avec le cours magestueux d'anglais ( ou plutôt de médiéval avec Dragon heart) de M. Corcoran...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:14

lolll ouin pauvre Aislin ... Mai sérieux l'affaire du trône pi tout c vrai que ce devrait être toi qui choisi ta conjointe, surtout que c'est toi le roi .... tk
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:13

pk tu pense je poste içi?
enfin pour mes enfants j'me suis arrangé en me planifiant tout un scénario qui m'a faite perde Thalie au bout du compte et un changement radical de personalité aussi... mais au moin c'est maintenant paussible que j'en aille eu des kids...
pour ma femme je veux avoir le choix moi même... c'est vrai que dans ce temps le père donnait en mariage la main de sa fille mais je suis roi et non une fille aussi...
pour des princes et princesse, les fils et filles de mes oncles et tantes (j'ai jamais dit j'en avais pas) le sont, ce qui permettait toujours sa comme auxiliaire pour ceux la, j'y avais songé moi, mais personne sauf moi semble savoir comment la royauté marche réélement... ce qui m'a mit des batons dans les roue quelque chose de solide!
Mais all in all, j'aime bien se qui se passe, au moin c'est mouvementé et sa crée beaucoup d'action et pour sa j'en suis très content!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:23

lolll j'te trouve bizarre parfois Razz en + dans ton titre t'as fait une faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:45

sans blague? si tu veux parlé en considérant que c'est francais c'est anglais le titre hein
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:55

Ussurpeur de trnône Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:51

ah ah !!! Nickye t'est trop hot ! Razz

Lary ~~ > Tu la voit maintenant ta faute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:20

Neutral ah celle la... je l'ai vu sa fait un bout... on apelle sa une faute de frape... je croyais que tu parlait de mon forum... XD
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:36

erm ..... non pas vriament Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Jaedel
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:52

Je sais je sais^^ Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:50

oulalalalalalalala!
sans blague hein! le sujet je croyait qui allait tuffé le plus longtemps de mes deux atire moin de monde et plante avant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:54

lol, je comprends rien de ce que tu viens de dire, mais tellement je suis fatigué, je crampe à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:59

non moi non plus on dirai que t mots sont mal placés ... a moins que je sois saoule ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:26

Tu es saoule... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:58

T'es en feu mary xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:09

pour mes mots sa speu bien qu'ils soit mal placé... bon comme j'le suis en francais c'est quelque chose de fort possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

NONNNNNNNNNNNNNNNN !!!! cache s'te phrase la Smi' avant que Kei la voit !!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked SInon je suis cuite !!!!!!


en passant mon chou c fort probable ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:13

Pour mon perso, j'ai une idée, Lana pourrait etre une remplacente en attendant que Lary se trouve une femme.Je change pas ma présentation, je fais juste rajouter ca.Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:14

Je pense que c'est exaptable, mais c'est pas les femmes qui gouvernait dans le temps, c'était les hommes. et c'était plutôt le contraire de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

lolllll t ds la merde lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Lana
Vagabond (e)
Lana


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:25

qui qui est dans la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:23

lolll ben si faut tu refasse ta pres ... mais bon ma yeule comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Crimson
Invité




Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34

on peu aussi dire que ma mère commence à déliré alors elle t'as envoyé cette lettre... tu serais juste une bonne amie de la reine et elle commence à en perde des bout à cause de la mort prématuré de mon père. sa aussi si marcherais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ussurpeur de Trnône!!! Empty
MessageSujet: Re: Ussurpeur de Trnône!!!   Ussurpeur de Trnône!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ussurpeur de Trnône!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser