Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ''La Mort''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
''La Mor
Invité




''La Mort'' Empty
MessageSujet: ''La Mort''   ''La Mort'' Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:02

nom:
Prénom: -Inconnu-
Âge: -Inconnu-
Race: -Inconnu- (ressemble à un mort-vivant)

Physique: Grand zombie squellettique portant une longue robe de sorcier noire, avec un capuchon. Son capuchon est toujours mit, ce qui empèche les autres de voir son visage. Porte toujours une faux avec soie.
Caractère La plupart du temps tranquille et sans réaction, ''La Mort'' sait se rendre très dévastatrice. Elle (ou il) suit toujours son maître, sauf quand celui-ci l'envoit faique quelque missions de courte durée.

Histoire Ayant un nombre incomptable d'année d'existance, ''la mort'' sut guider tous les morts et les âmes ou ils devaient aller. Depuis peu, un cavalier cadavérique est venu le voir et le cavalier a réussit à le persuader de devenir son serviteur (''La Mort'' serviteur du cavalier). Maintenant, ''La Mort'' suit son maître partout ou il va.

Bien/mal: D'aucuns côtés.
Pouvoir: Animation des morts, contrôle des âmes des morts (si il voit un mort, il peut prendre l'âme qui s'y trouvait et celle-ci devien à son service), brouillard ténébreux et regard envoûteur.
Élément: Ténébreux.

Rôle dans l'histoire: S'occupe de tout ce qui peux conserner la mort, les morts-vivants, etc.
Signes particulier Une légère brume noire et une ambiance glaciale règne toujours autour de ce... cette créature.

Son sexe: -Inconnu-
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

''La Mort'' Empty
MessageSujet: Re: ''La Mort''   ''La Mort'' Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:47

Je ne suis pas sur... faudrait que j'en discute avec Phiadra, voir si ce perso ne serait pas en oeuvre de mettre en péril la continuité du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

''La Mort'' Empty
MessageSujet: Re: ''La Mort''   ''La Mort'' Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:29

On peut toujours créer son opposé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

''La Mort'' Empty
MessageSujet: Re: ''La Mort''   ''La Mort'' Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

je suis pas sûr...ca semble interessent, mais je me pose plusieurs questions et on dirait que le personnage n'aura pas sa place. Il manque un peu d'histoire, Je voudrais connaître son passé ( même si lui/elle ne s'en rappelle pas... ;P)....mais je pense pas que tu vas pouvoir jouer avec ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

''La Mort'' Empty
MessageSujet: Re: ''La Mort''   ''La Mort'' Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

Je suis tout à fait d'accore
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





''La Mort'' Empty
MessageSujet: Re: ''La Mort''   ''La Mort'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''La Mort''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser