Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Worse what...me? never...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satine
Invité




Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

nom: Acaae, mais il est rare qu’elle l’utilise.

Prénom: Satine

Âge: 18 ans

Race: demie-elfe demie-drow

Physique: De ses cheveux noirs à ses jambes aussi douce que de la soie, Satine ressemble à toute femme. Sauf…ses yeux. Ils sont d’une couleur rare et très recherchée. D’un teint entre le bleu et le gris, froid et sadique. Belle et jolie, elle attire plusieurs regards sur elle. Satine porte souvent des couleurs foncées comme le gris et le noir, mais elle aime les couleurs vives comme le orange et l’or.

Caractère Elle est patiente et gentille. Satine à l’habitude des gens différents d’elle-même, si elle est très prétentieuse. C’est une fille qui adore tout ce qui l’entoure et remarque tout les petits détails. Mais elle peut devenir un calvaire lorsque l’on la dérange.

Histoire Née d’une famille de drow, Satine ne fut pas accueillie les bras ouverts par ses parents. Ils l’ont rejeté, malgré elle. Sa mère, pourtant, l’aimait bien et la garder sous sa tutelle pendant 9 ans, jusqu’à ce qu’elle soit assassiné par son propre époux. Son père, un drow de nature très sadique et arrogant, voulu faire de son enfant un plat pour la table. Mais avant qu’il ne la touche, Satine fugua jusqu’à découvrir le royaume du bien. Elle aimait bien, mais ayant été élevé pendant 9 ans avec des drow, elle a retenue plusieurs chose sur ce peuple étrange et est devenue maintenant une enchanteresse, pour le plaisir de voir souffrir des âmes.

Bien/mal: neutre, penchant pour le mal

Pouvoir: contrôle total de l’air, peut fabriquer des tornades, des tempêtes de neige, des raz-de-marée et des vent glacial.

Élément: l’air

Rôle dans l'histoire: enchanteresse et maîtresse damnée des Enfers

Signes particulier Elle peut changer d’apparence, c’est un pouvoir héréditaire de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:38

Welcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:57

ACCEPTÉ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Satine
Invité




Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

merci Kei! c'est gentil.

Eh...nickye, tu peux me mettre dans la section Drow? j'ai mes raisons, ca va aller avec mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

Oui d'accord^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Satine
Invité




Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:23

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:30

Wow ... super m'as dire comme Kei ... Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Satine
Invité




Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:33

merci chrystal, c'est gentil! j'aime ta signature! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:35

Ah ben merci mais c pas ma création je suis trop poche pour sa Razz

ok stop Flood Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Satine
Invité




Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Ah bon...elle est très belle pareil^^ je me demandais qui était 'wen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worse what...me? never... Empty
MessageSujet: Re: Worse what...me? never...   Worse what...me? never... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worse what...me? never...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser