Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelika
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:04

Dans le sous-batiment du château se trouvait une grande pièce où qu'on pouvait s'entraîner. Tous les équipements de combats se retrouvaient ici ainsi que tout le matériel. Angelika poussa la porte de métal qui était imposante à cause de sa taille. Avant de commencer son entraînement, la jeune femme se changea pour porter des vêtements plus confortables. Par la suite, elle s'entraîna à l'arc, son art favorite et celle dans lequel elle était la meilleure. Angelika était une grande Archer mais personne ne le savait à part elle même. Plusieurs cibles firent leur apparition et en un rien de temps, il était touché par les flèches de la demoiselle. Elle s'entaîna ainsi jusqu'à l'arrivé de son pere et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:40

Une voix se fit entendre par derrière Angelika:

-Alors, ma belle, tu t'entraîne à l'arc?... C'est bien.

Demog alla se prendre un arc et des flèches et s'approcha d'Angelika. Il encocha sa première flèche, visa la première cible et tira, la flèche se retrouva au plein milieu de la cible:

-Mon ancien maître m'avait apris à manier l'arc, mais, je n'ai jamais vraiment aimé utiliser cet arme. Je me sentais mieux avec les armes de corps à corps, ou bien les arbalètes.

Demog encocha une deuxièmes flèche, visa et retire, la deuxième se retrouva collé sur la première:

-Mais maintenant, je crois savoir pourquoi il m'as aprit à manier l'arc, cette arme est assez ancienne, mais s'avère assez utile, quand pusieurs ennemis nous font face, contrairement à l'arbalète.

Demog alla ranger son arc et ses flèches et retourna aux côtés d'Angelika:

-Je n'avais jamais vraiment aimé mon ancien maître... C'est pour cela que je l'ai fait tuer par sa propre aimée, que j'ai tué, quelques mois après.

Il alla plus près d'Angelika et lui donna un baisé:

-Mais toi, je t'aime et je tien à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:14

Angelika était concentré dans son activité et tout autour d'elle était silencieux. Lorsqu'elle entendit un pas s'approche d'elle, la jeune demoiselle décocha une flèche puis elle alla se planter à quelques centimètres du visage de Demog. Le cœur serré, Angelika couru voir son bien aimé pour si il était blessé. Elle aurait du se douter qu'il serait venu la rejoindre..

Oh mon beau, je suis vraiment désolé. Je croyais que c'étais un méchant ou une créature. Avec ton aura je ne m'y suis pas encore habituer mais ça viendra. Encore désolé.

Mal à l'aise, l'adolescente reprit sa flèche qui était enfoncé dans le mur puis elle déposa son arme.

J'aime bien l'arc.. c'est une manière de tuer en silence et à distance. Je vois que tu es également bon. C'est certain qu'avec une épée s'est plus amusant mais l'arc aussi.

Angelika fit une pause et tendit les bras à Demog pour le serrer dans ses bras.

J'espère que tu m'aimes Demog, dit elle sur un petit ton sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:24

Demog entoura ses bras autour d'Angelika, en lui donnant un baisé. Il jetta un regard hatif, dans toute la salle, vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux, puis remit le regard sur la belle Angelika:

-Je te cherchais, tout à l'heure, tu avais oublié de me dire que tu venais ici, mais ce n'est pas grave, nous sommes ensembles, c'est ce qui compte. Je me sens si bien, quand je suis avec toi...

*Devrais-je lui demander maintenant, ou je devrais attendre à plus tard?... Bon, d'accord, je me lance!*

Demog prit Angelika par une main et se mit à genou, avec son autre main, il sortit une petite boite noire de son armure. Il ouvrit la petite boite et en sortit une petite chose, qu'Angelika ne pouvait pas encore voir, car cette chose était caché dans la main de Demog. Ce dernier regarda enfin Angelika dans ses magnifiques yeux, aussi pétillants que les étoiles:

-Angelika, je ne sais pas ce que tu vas en penser et je sais que je n'ai pas toujours été correcte envers toi, mais ce que je vais te demander est très importent pour moi...

Il raprocha la main d'Angelika vers lui et lui passa quelque chose à la main. Angelika pouvait maintenant voir à sa main, un joli anneau d'argent avec un merveilleux diamant dessus:

-Ma belle Angelika, veux-tu devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Axel
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:39

Axel arriva à la salle d'entraînement.

- Nous allons commencer.

Il y avait plusieurs cercles les uns dans les autres sur le sol.

- Vous commencez au plus grand cercle. Puis au fur et à mesure que vous franchissez des étapes, vous pénétrez dans le plus petit. Le test final est lorsque vous arrivez au point central. Nous allons commencer par un petit réchauffement... je ne vous dérange pas, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

Opale entra dans la salle, pensant encore à Oromis qui était parti prendre une promenade avec ses dragons. Au début, elle ne remarqua pas sa soeur et l'homme qui se trouvait avec elle. La fée se contentait d'écouter Axel, sans bien comprendre le rapport des cercles dans un entrainement. Elle ne posa pourtant pas de questions et regarda en direction d'Angelika. Ce qu'elle vit l'embarrassa quelques peu... Elle se faisait demander en mariage! Bien que ce ne soit pas l'endroit le plus romantique, cela restait quand même avec une touche de romance. Elle tourna son regard alors vers Axel, à la fois pour voir sa réaction et pour savoir s'il allait intérompre ce moment qui était réserver à sa jeune soeur et à son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

Demog se leva d'un coup, pris par l'engoisse et la gêne. Il n'osa même pas regarder les nouveaux arrivants, reprit l'anneau et puis partit de la salle, d'un pas assez hatif, plaquant ceux qui ne se tassaient pas de sur son passage.

*Je savais que je n'aurais pas dur lui demander maintenant! Evil or Very Mad Si au moins ceux la ne serraient pas arrivés! Evil or Very Mad *

Lorsqu'il fut à l'abrit de tous regards. Demog s'ouvrit un portail magique et sauta à l'intérieur, le portail se ferma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Angelika
Invité




Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:48

La jeune demoiselle se mit à rougir lorsque son bien aimé posa le genou au sol. Elle n'était pas tarte, elle savait très bien ce qu'il allait faire mais cela la stressait beaucoup. Plus qu'il parlait, plus Angelika sentait son coeur battre la chamane.

Elle avait le goût de lui crier "oui" sur le champs mais elle ne voulait certainement pas l'interrompe. C'est ainsi qu'il lui demanda d'être sa femme.

Ô mon bien aimé j'a..

Sa phrase se coupa rapidement car son père et sa soeur fit apparition dans la salle d'entraînement. Bien certainement, c'étais prévisible mais ils auraient pu se retirer un peu pour lui laisser le temps de s'expliquer à Demog et lui dire qu'elle acceptait avec la plus grande joie du monde mais celui-ci se releva rapidement.

Angelika essaya de le retenir pour qu'il reste mais son bien aimé disparu. Des grosses larmes coulaient sur ses joues. Elle se retourna vers son père en le fixant.

As tu fait exiprès Adar? Dis moi simplement la vérité!

*Ô Demog, tu ne peux pas savoir à quel point j'accepte d'être ta femme malgré mon tout jeune âge. C'est une chose également importante pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

*Ma belle Angelika, je vais revenir te rejoindre, quand j'aurais fini de régler certains problèmes ici... Je suis très heureux d'avoir eut cette réponse, ma bien-aimée... je reviendrais bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:34

Nickye entraina Kei de la main dans la salle d'entrainement, même si elle préfèrait habituellement se pratiquer à l'extérieur. Elle tenait son fiancé par la main lorsqu'elle entra dans la pièce. Elle vit Angelika, la fille du chef, le chef Axel et une fée dans la salle et souria. Angelika avait l'air mieux, mais elle pleurait. Pourquoi?

- Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:57

Kei arriva, tiré par la main par Nickye, dans la salle d'entrainement. Il regarda les personnes présentent et ne comprenait pas ce qui se passait. Il était un peu perdu et dit alors :

Euh, il se passe quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:05

Nickye lacha la main de Kei quelques secondes pour chercher son arc, fait à la main par le forgeron pour ses petites mains. Elle prit un pot de flèches et le déposa près de la corde, là où l'on commencait à visé la cible. La princesse laissa son arc sur la petite table faite à l'usage et regarda les gens avec de l'interêt dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:03

Le sol bougeait et son arc tomba sur le sol au même moment que Nickye accouru vers la sortie. Elle ne regarda personne, même Kei. Elle était appeurée, mais elle voulait comprendre la source du bruit, lorsqu'elle vit l'armée, elle tomba sur les fesses et ses yeux s'équarquillèrent bien avant qu'elle ne soit sur le plancher de roche couvert de paille. Elle recula tant bien que mal et courru jusqu'au palais, vers la chambre de Thalie. Nickye était toujours très sentimental et prennait souvent le problème des autres comme le sien...ce qui l'aidait pas très souvent. Elle allait voir Thalie, même si elle savait qu'elle était en conflit... Nickye oubliait vite les problèmes familiaux pour les problèmes primordiaux, comme une guerre entre royaume...et surtout lorsque la famille est consernée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:52

Shanyah accouru à la salle d'entrainement comme son roi le lui avait demandé. Elle retint nickye que par son regard, qui, malgré elle, s'arrêta. Nickye soutint le regard de la guerrière en avalant de travers. Elle avait peur d'une mauvaise nouvelle, malgré que cela ne pouvait pas être pire qu'en ce moment...Shanyah s'avanca vers la princesse avant de lui mettre une main sur l'épaule.

- Votre père vous souhaite un bon anniversaire, votre altesse. Malgré que je sentes que ce ne soit pas le bon moment, sauf votre respect, je dois vous informer qu'il ne pourra malheureusement pas assisté à votre bal de vos 15 ans, princesse. Je me dois de respecter les ordres de mon roi, sans vous bless...


- Non.....Ce n'est pas votre faute. J'ai l'impression que le royaume aura besoin de vos précieux service pour la sauvegarde de ce monde merveilleux...Je voudrais que vous soyez courageuse, madame. Je pense que vous avez de la chance de savoir vous battre. C'est une lourde charge qui repose sur vos épaules, Soeur...

- Shanyah. Je me nomme Shanyah, mais je ne puis rester plus longtemps, comme vous le dîtes, le royaume a besoin de guerrier pour rester droit. Plusieurs villages semblent être assiégés et contrôler par les force du mal.


- J'ai peur, peur pour tous ces gens qui tremble devant les êtres des ténèbres...je crains que ce ne soit la fin...la fin de ce monde de paix.

- Votre altesse, je ne puis vous donner qu'un conseil. fuyez vous réfugiez dans les forêts loin de ce monde. Loin des yeux des monstres, vous serez en sécurité. Partez maintenant, sinon ils vous attraperont. lui répondit shanyah avec un sourire rassurant.

Nickye regarda la salle d'entrainement avec désespérence.


-Aie-je seulement le temps?se demanda-t-elle avec le regard effrayée.

- Oui, mais ne le dîtes pas. Disparaissez et revenez à la suite de cette guerre, mais restez toujours loin, loin des gens malsaint...Je vous souhaite bon voyage, mademoiselle Blackrider. Je ne puis m'empêcher de vous dire de garder contact pour avoir de vos nouvelles...Partez, maintenant.


Nickye regarda une dernière fois le monde qui l'entourait, les portes de l'entrée bougeait et c'était maintenant le temps de partir. Le soleil était levé et elle n'avait pas le temps de ne rien dire à quiconque ni d'emporter quoi que ce soit. Tout ce qu'elle aivat était sa montre, son t-shirt que lui avait donné sa servante à son arrivé, son jean et son Ipod...Mais rien ne la cachait...Elle entendit les battements d'ailes d'un oiseau, qu'elle connaissait. C'était laüno, qui apportait sa cape noire elfique. Elle montra son épaule à l'animal qui s'y posa sans questionnement. Nickye donna un calin à shanyah et partie vers les plaines des elfes...

- Adieu....

- Adieu...souffla-t-elle à travers son flot de larme.

Sans dire un mot de plus à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:46

Opale? Opale, où êtes-vous?

Oromis entra dans la salle d'entraînement, ne se souciant pas du tout qu'Axel soit probablement occupé avec sa douce. Oromis allait clarifier tout avec la fée et savoir si elle l'aimait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30

Opale avait regarder un peu la scène se dérouler, sans trop comprendre tout ce qui se produisait. Elle ne connaissait pas vraiment l'endroit, mais on aurait vraiment dit un tremblement de terre. Puis, il y eut un long moment de silence, dans lequel elle ne savait pas trop quoi faire. Elle était un tentinait angoisser, surtout qu'elle ignorait si elle devait faire quelque chose. Pourquoi la fille qui était entrer, puis sortit, avait sembler si triste? Est-ce que quelque chose de grave c'était produit? Pourquoi il fallait qu'elle fuit? C'était la fille du roi? S'il fallait qu'elle quitte, c'est que quelque chose de grave se produisait, non? Alors, pourquoi une tranquiliter engoissante s'installa dans la salle? Elle regarda Axel et Angélika un moment, un moment qui semblait être une éternité. Elle entendit alors son nom, pendant qu'elle était dans la lune suite au long silence. Elle tourna son regard vers la venu de la voix, sachant très bien qu'elle connaissait la personne qui le disait. Elle n'avait même pas besoin de voir la personne pour savoir que c'était son amour. Il était venu ici? Elle fit fi des questions qui tournait dans sa tête. Rien était plus important que l'amour qu'elle ressantant envers l'elfe, l'élu de son coeur.
En se retournant, elle découvrit le visage de ce dernier. Elle fit un sourire avant de s'élancer vers celui-ci. Elle ralentit, réalisant qu'Axel était là et qu'elle attirrerait des problème à Oromis. Que devait-elle faire? Suivre son coeur, qui la projettait vers l'elfe, ou suivre la raison, qui lui recommandait de rester où elle était pour éviter que le père de sa soeur ne se frustre et fasse du mal à son amour? Elle jeta un petit regard au capitaine avant de remarquer qu'il était assez occupé et qu'il ne semblait pas avoir remarquer l'arriver d'Oromis dans la salle. Elle continua donc d'avancer rapidement vers l'elfe au dragon avant de l'enlacer avec amour. Elle espérait qu'aucun mal ne lui était arrivé, mais elle convint qu'elle devait se taire. Elle regarda son amoureux dans les yeux, en lui demandant silensieusement si quelque chose lui était arrivé ou s'il avait mal quelque part. Elle ne le laissa cependant pas parler avant d'aller chercher un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:57

Non, mais sortons d'ici. Je voudrais vous parler seul à seul....

*Ce qu'elle m'a manquée....Pourtant, je ne suis parti qu'un seul jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:12

[hj: Ça fait 1 journée qu'elle est planté là!? My god....]

Opale hocha doucement de la tête aux paroles de son amant. Elle défit tranquilement son étreinte avant de le prendre par la main et de le regarder dans les yeux, avec un petit sourire. Ce qu'il pouvait être séduisant, ce grand elfe dévouer à la cause des gentils vivants. En plus de cela, il était gentil et charmeur, mais plus que tout, l'élu de son coeur. Une journée c'était peut-être écouler, mais ce temps lui avait sembler être une éternité. Ses ailes étaient aplaties sur son dos, puisqu'il n'y aurait eu aucune utilité de les laisser volter autour d'elle.

-Où désirez-vous aller, sire?

Qu'il lui demande d'aller dans les égouts ou au paradis, elle le suiverait , puisque son coeur le lui commendait... Elle l'aimait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:16

Tout simplement à l'endroit où nous nous sommes embrassés. Suivez-moi.

Il l'entraîna donc au Manoir des Milles Feuilles à dos de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

Elle suivit Oromis où il la menait, se rappelant très bien le manoir, mais surtout l'extérieur de se dernier, puisqu'elle n'était pas entrer dans l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser