Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une clairière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Une clairière   Une clairière Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:08

Ambre arriva tout près des deux châteaux ennemis. Elle s'assit au pied d'un grand saule pleureur en se demandant pourquoi elle était sortit de cette grotte. Elle regarda le château de Aïkadaé en soupirant, elle aimerait tant y aller.

-Tu ne me laisseras jamais y aller n'est-ce pas?

Mais non! elle ne se parle pas à elle, elle parle à Alana, sa soeur jumelle toujorus près d'elle, prête à prendre possession de son corps et dans les moments les plus inatendues.Si elle allait dans le royaume du mal, Alana la laisserais probablement plus souvent tranquille.Elle resta là a regarder les deux royaumes, comme si elle attendait un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:01

Les murs d'Aïkadaé se fortifiaient. On chargeaient des catapultes, des griffons et on dressaient des campements derrière ces murs. Comme si on se préparait à une évantuelle attaque...

Une patrouille d'éclaireurs demi-elfes trouvèrent la mystérieuse jeune femme...

- Salutations ma dame... puis-je vous demander ce que vous faites ici, à l'aube d'une invasion?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

Ambre sursauta et se releva d'un coup, elle ne s'était pas rendu compte de la présence de cet homme car elle se concentrait pour déterminer si Alana était près d'elle ou non.Mais l'esprit d'aalana n'était pas vraiment dans els parages. Elle ignorait qu'une invasion se préparait.

-Bonjour...je suis désolée mais je ne viens pas du coin...je n'était donc pas vraiment au courant de cette invasion.

Elle se demandait qui pouvait être cet être et surtout de quel côté il était mais elle n'osa pas le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

(hj: Axel n'est pas là, petite précision Wink)

Le sergent des demi-elfes posa pied à terre. Il fit un bref salut.

- L'Armée de Méteerebes va attaquer Aïkadaé sous peu. Nous avons ordre de vérifier cette zone, mais il serait imprudent de vous laisser ici, vous pourriez être prise entre deux feux, ou avoir de sérieux problèmes en un endroit si hostile. Venez avec nous.

Ce que le sergent n'avait pas dit, c'est qu'il comptait faire subir un interrogatoire, certes en règles, à Ambre, pour être sûr qu'elle ne connaissait pas d'informations qui pourrait aider Aïkadaé à vaincre. Il lui proposa son bras pour l'aider à monter sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:18

(ah daccord j'ai relu merci de m'avoir avertie ^^)

Ambre hésita à aller au château de Aikadaé. Alana ne serait pas contente, surtout qu'elle sent sa présence pas si loin d'ici.Mais c'est mieux sa de d'être prise entre deux feux. Alors, sans rien N'ajouter, elle s'agrippa au bras du patrouilleur et monta sur son cheval.De toute facon elle ne fait que se mettre en sécurité sa ne veut pas dire qu'elle va aller dans l'armée de Aïkadaé.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:07

Galant, le sergent lui offrit son bras pour le suivre, et l'aida à monter sur son cheval, derrière lui, puis une fois fait, firent route vers Aïkadaé.

(HJ: suite à Aïkadaé, je te laisse continuer et les rennes de ton destin! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser