Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambre Empty
MessageSujet: Ambre   Ambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:13

nom: inconnu
Prénom: Ambre
Âge: 15 ans
Race: mi ange, mi ange déchue

Physique: Ambre a des cheveux chatains-blonds et un beau visage, des yeux bleu-vert. Elle porte des vêtements noirs pour passer inapercu. Elle est souvent sale bien qu’elle déteste sa.Elle a des ailes blanches qui deviennent noires quand Alana prend possession d'elle.
Caractère Ambre a peur de se lier d’amitié avec quiconque de peur que Alana leur fasse du mal.. Elle sait quand Alana est dans les parages car elle se sent observée et sait alors qu’elle va être posséder alors elle part s’enfermer a quelque part. Elle est néamoins énergique et d’une générosité incomparable mais elle ne sourit pratiquement jamais car elle a sans arrêt une peur qui l’habite. Elle aime mieux négocier avant de se battre car elle N,adore pas la bagarre. Alana est tout le contraire, elle est manipulatrice,cruelle, ravageuse,impatiente et peu négocieuse.

Histoire Ambre est née la première journée de mai après sa jumelle identique Alana, leurs parents étaient emplit de bonheur de les voir enfin arriver. Mais au fil des années, Ambre seule remarqua que sa grande soeur évoluait différemment qu'elle. Elles étaient pareilles physiquement mais leur façon de penser était très différente, Alana avait des idées plus sombres et était solitaire, elle n'acceptait que la présence de ses parents et parfois sa soeur. Mais pourtant ses parents ne le voyait pas et Alana était considérer comme la plus gentille et la plus sage des deux car Ambre elle, était énergique, sportive et très énervée mais d'une gentillesse inégalable que ses parents ne remarquaient pas. C’est alors que Ambre découvrit que sa soeur avait les pouvoirs des ténèbres et qu'elle était un ange déchu tandis que Ambre et ses parents étaient des anges et avaient les pouvoirs de lumière. Alors Ambre sut que Alana était un danger et qu’elle devrait s’en débarrasser, mais elle était trop gentille et elle aimait trop sa sœur pour penser faire une telle chose. Il faut dire qu’à l’époque elle avait 5 ans. Un jour, La petite Ambre supplia Alana d’aller au lac pour regarder les poissons, Alana accepta en bougonnant. Mais par malheur, Alana tomba dans le lac et Ambre ne put venir la chercher. La petite Alana se noya et les parents furent chavirer et en voulaient a Ambre de l'avoir emmener là. Ils croyaient alors que c’était Ambre qui avait les pouvoirs des ténèbres et qu'elle avait fait exprès de faire croire a un accident mais qu’elle était jalouse que ses parents aiment plus Alana qu’elle. Personne ne comprenait ce que Ambre essayait de leur expliquer alors on la prit pour un ange déchu. Un jour, ses parents attendirent qu'elle s'endorme pour partir de la maison et y mettre le feu. Mais Ambre réussit à sortir mais tout le monde la croyait morte. Comprenant que tout cela était un coup de ses parents, elle s'enfuit et se cacha dans un petit village jusqu’à l’age de 8 ans, elle oublia son nom de famille et oublia tout ce qui était de bon dans son passé, elle n'avait de son passé que sa soeur Alana. Mais un jour, elle se rendit compte qu’elle se sentait sans arrêt observer par une présence maléfique et se sentit s’alourdir, puis, le noir total. Elle se réveilla et vit le petit village en feu, elle comprit par la suite que c’était elle qui avait fait sa…ou plutôt Alana. Sa jumelle est toujours là en esprit et elle peut prendre possession du corps de sa sœur et de ses rêves. Ambre se cacha dans une caverne pour empêcher Alana de faire du mal. Mais à l’âge de 15 ans, elle contrôle mieux sa jumelle et décide de se trouver un coin traquille pour vivre heureuse à Ornelna, malgré le fait que Alana veut sans arrêt prendre le dessus sur Ambre pour toujours.
Bien/mal: Ambre est dans le bien mais Alana dans le mal ce qui cause des difficultés.
Pouvoir: Ambre : contrôle de la lumière
Télépathie(lire dans les pensées)
S’éclipser
voler


Alana : les mêmes pouvoirs sauf qu’elle contrôle les ténèbres au lieu de la lumière.
Élément:Ambre : lumière et Alana: ténèbre

Rôle dans l'histoire: Elles désirent prendre part à la guerre dans chacun de leur côté. Ce sont des archères mais elle ont toujorus quelques poignards sur elles.
Signes particulier : -Quand Ambre n’est plus posséder et qu’elle se réveille, elle ne se souvient pas de se qui est arriver.Elle a les yeux jaunes quand elle est posséder et ses ailes deviennent noires.

P.S: Je sais que c'est très compliquer mais sinon ce n'est aps grave je chengerais toute l'histoire, ce n,est pas l'imagination qui manque ^^!!

P.S2: attendez un peu pcq il se peut que je change un peu l'apparence car je n,arrive pas a me décider sur une avatar ^^'


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:49

Moi je la trouve super ton histoire! c'est très imaginatif^^ je l'adore! alors ACCEPTER pour moi^^ reste plus que Thalie, mais tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:05

Merci ^^ mais je voulais savoir si on peut naître ange déchu?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

Oui tu peux naître ange déchue

Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

Alors je lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser