Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donjon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crimson
Invité




Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

Lary eu un sourire amusé en voyant Thalie remonté après avoir détaché sa ceinture. Voila qui était plus comme elle! Le monarque s'emparra alors des lèvres de sa douce et il la refit bascullé en dessous de lui. Blackrider fit l'amour passionnément avec sa bien aimé, plaisir qui dura une bonne partit de la nuit, partageant de bon, voire très bon, momment ensembles, ou plutôt comme un.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:08

Thalie été extrèmement épuisée, après cette nuit de passion, de plaisir, d'amour, de douleur et de tendresse, Thalie ce glissa dans les bras de Lary, la tête sur son épaule, elle remis la couverture entièrement sur eux, Thalie l"enlaça amoureusement et le regarde amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:10

Lary lui sourit doucement en sentant l'effet de morphé arrivé. Il l'embrassa une dernière fois avant de sombré dans le someille.

Bonne nuit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:53

-Bonne nuit chéri... je t'aime Lary!

Thalie l'embrassa sur la joue puis, s'endormir très rapidement étant au chaut dans les bras de Lary.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

Nickye avait fait le tour des donjons, sans trouver la moindre personne. Elle entendit des bruits venant de loin, mais c'était par la fenêtre, dehors. La nuit l'effrayait plus que tout et encore plus ce château. Elle marcha sur la pointe des pieds jusqu'à ce qu'elle aie fait plus d'une dizaine de mètre. Elle s'arrêta subitement en entendant une voix masculine souhaiter bonne nuit. Et une voix féminine lui répondre par son nom....C'était Thalie et Lary! Que fais-t-il ici dans ce château qui lui semblait abbandonner? Pourtant elle sentait toujours quelqu'un de méchant qui l'épiait de dos...une drow? peut-être bien.

-papa?demanda-t-elle effrayé, sur un ton doux et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Dante
Invité




Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

Kei avait suivit Nickye. il se demandait ce qu'elle faisait la mais il remarqua qu'elle se dirigea vers les donjons. Il la vit et entendit la voix de Lary et d'une femme. Il s'approcha de Nickye et lui demand aalors :

Hey, qu'est-ce que Lary fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:24

Nickye sursauta et se retourna brusquement vers Kei. Elle ne l'avait pas vu entrer. Elle haussa les épaules en regardant son père s'endormir.

- Je crois qu'il se cache du château...soupira-t-elle.

" Encore à cause de mes frères...."


Elle essaya de voir son oeil sans vraiment comprendre ce qui s'était passé. La princesse pensait qu'elle avait dû lui faire mal...

- Pourquoi saignes-tu de l'oeil?demanda-t-elle au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:39

Il l'écouta avant de soupirer. C'était en partie de la faute a Kei. Il regarda Nickye et lui souria mais celle-ci lui posa la question qu'il ne voulait pas entendre. Mais malgré cela, il lui répondit alors :

Je...je ne sais pas. T'en fais pas, cela va passer !
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:47

- t'es sûre? s'assura-t-elle avant de retourner son regard sur un mouvement dans l'ombre de l'escalier.

Elle n'aimait pas la présence qui l'épiait, cela l'a rendait très nerveuse et elle commencait à en trembler. Elle s'approcha de Kei, oubliant sa question. Elle l'enlaca. Le drow semblait toujours la regarder et elle se sentait très mal.

" ....pourquoi faut-il que j'aie peur du noir....." se dit-elle en se collant de plus en plus sur son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

Kei caressa la tête de Nickye comme pour l'apaiser. Il l'embrassa tendrement avant de lui demander si ca allait :

Ca va aller Nickye?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:54

La jeune fille était appeurée par quelque chose en haut de l'escalier. Elle voyait l'ombre de quelqu'un, mais celle-ci ne semblait pas bouger. Elle se calma un peu avec le baiser de Kei, mais son attention se tourna vers celui-ci.

- oui.....je suis juste un peu inquiète pour mon père.menti la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:10

Il lui souria alors avant de sentir qu'elle était perturbée par autre chose. Il la regarda bien et lui demanda alors :

Qu'y a-t-il? Dit moi franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:17

- tout va bien... dit-elle gentiment en arborant un sourire forcé.

Elle observa son père quelques secondes avant de se retourner vers kei. Elle l'embrassa tendrement l'air mielleux.

- Tu sais que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Kei
Prince du mal
Kei


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:29

Kei lui souria alors avant de répondre au baiser de Nickye. Il lui répondit alors :

Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:31

- Je pense qu'on devrait les laisser seuls, non? dit-elle au bout d'un moment.

Elle souria avant de l'enlacer et de lui donner un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:34

Le sommeil de Lary était réputé pour sa profondeur, mais sans toutefois lui nuire en tant que roi. Surtout quand l'on considérait l'assassina comme une cause naturel de décès pour un monarque. L'ancien roi avait mainte fois sursauté dans son sommeil pour prendre son épée et la pointé à la gorge d'un inconnu, mais se coup si se fu Nickye qui fallit bien y passé. Blackrider abaissa son épée en voyant la face de sa fille. Thalie semblait toujours dormir et il ne devait pas s'être écroulé plus que une seconde depuis son reveille, son action aillant été fait d'instinct. Un genre d'instinct famillial au trone d'Aïkadaé.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:04

[ tu vas vite en affaire toi Oo]

Nickye ne réagit pas tout de suite, mais lorsqu'elle vit l'épée à son cou, elle vacilla. Ça ne lui avait jamais vraiment arrivé et elle ne savait pas à qui cette arme apartenait. Elle sortie sa dague au même moment où elle leva les yeux sur son père. La princesse rangea son arme avec un sourire gêné. Elle se gratta dans le dos de son bras droit tout en fermant les yeux.

- ehhhhh.......Tu devrais t'habiller, conseilla la fille en se retournant vers Kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:23

Thalie ce réveilla peu à peu, elle s'assoya sur son lit en ce cachant, bien évidement, elle ne pue s'empêcher de rire quand elle vit Lary, completement nue devant sa fille et son copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Crimson
Invité




Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:59

Lary remarqua alors avec une certaine indisposition qu'il était encore nue. Il rabaissa sa lame la laissant glissé dans son foureau et tira un peu de la couverte vers lui. Son pentalon reposant de l'autre coté de la pièce, il vallait mieu juste se caché. Il prit le drap et se l'envelopa autour de la taille tel une serviette laissant à Thalie la douillette.

Mais que fais-tu içi?
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:48

Nickye eut un petit sourire en appercevant Thalie un peu plus loin dans la pièce, à rire de Lary. La princesse poussa un rire très bref car son père lui avait posé une question.

- Je te cherchais. Je me faisais des soucis....Je...eh...

"Je ne savais pas que tu aimais tant le mal, Lary...." soupira-t-elle, en abbaissant les yeux vers le sol.


l'ombre de la personne réapparu et Nickye sursauta. Elle posa son regard sur l'escalier en voyant enfin la personne qui l'avait épié tout ce temps.

( la drow est toujours là non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:44

[non... elle est partit en pleurant en entandant la réunion du couple, raison pour laquelle Thalie a faite oooonnnnnn c'est triste tantôt...]

Lary resta un peu surpris quand sa fille lui dit qu'il aimait tant le mal. Il avait passé sa vie à se faire crié que c'était la pire des choses. Il ne rejettait pas l'idée de vivre à Mentréebre, car vu son status d'ange déchu il serait accepté facilement, mais de la à dire qu'il irait joindre les soldats pour combattre à leur coté comme il l'avait faite a Aïkadaé... Lary soupira.

Tu sais bien que le mal à un certain atrait pour moi Nickye... Comme Kei à un atrait pour le bien, dit Lary en signalant à Kei de ne pas s'ofusqué. C'est comme un écureille avec des objets brillant, c'est génétique. Ajouta t'il pour détendre l'atmosphère.

L'ancien roi n'avait aucun gout de laissé spéculé sur les rééles raions de sa visite au chateau de Mentréebre, Thalie devait s'en douté, Ardamir avait du lui en parlé brièvement, mais reste que certaine chose son mieu laissé tapis dans l'ombre. Et maintenant qu'il l'avait faite il était certain d'une chose, mais il devrais encore finir ce qui lui avait passé par la tête... plus tard et pas devant des témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:55

Nickye releva brutalement les yeux sur Lary, un feu brûlant dans ses yeux. Son compagnon d'eau était toujours dehors, alors il n'aurait pas de problème avec cette chaleur intense que Lary pouvait sentir aussi loin qu'il était. Elle avait l'air très en colère et elle ne le cachait pas.

- et qu'est-ce que tu vas faire du royaume! cria-t-elle sur lui. Tu vas le laisser à mes frères et te battre avec Mentréebre? Tu nous laisses là sans qu'on ne puisse rien faire et tu pars sans dire un mot à personne....Tu me décois papa. Je ne sais même plus si je veux t'appeller encore comme ca. cracha la princesse. Tu es ignoble de laisser le peuple sans aucun soutien.... Je ne pourrais pas faire ça et tu sais que mes frères ne voudraient pas d'un tel rang!........Reviens à Aïkadaé, Lary....
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Crimson
Invité




Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:22

Lary rabaissa son regard. Il n'y avait rien au monde qui le ferait reprendre son poste de roi auprès du peuple qui se clamait du bien. S'ils étaient si bien que sa, ils ne s'entreturait pas... Ni les princes ni les sujets... Lary soupira Nickye avait raison dans un certain sense.

Alors la victoire est déjà donné à Mentréebre.
Dit il calmement en se retournant. Il marcha doucement au coin oposé ou il revêtit son pantalon sans se soucié de quoi que se soit. Une fois son vêtement mit il se retourna pour faire face au reste de son ancienne famille.

Aïkadaé a déjà perdu un roi dans cette guerre, il sauront faire encore une fois. Ce n'est pas la précence d'un Ange Déchu à leur tête qu'ils veulent, c'est un ange, un humain non corompu par le pouvoir, un elfe, un fée voir même un hybride, mais pas un ange déchu et mes fils n'on qu'achevé ma résolution. Je n'ai jamais voulu prendre le trone mais je l'ai faite par obligeance et je réalise maintenant que c'était une grave érreure, si j'aurais su... je serais resté à Mentréebre et bati ma vie auprès de ma famille Drow, eu il m'acceptait pour qui j'était. Vous être maintenant trois à savoir que Aïkadaé n'aura plus d'un Blackrider au trone, faite passé le mot.


Sur se Lary contourna sa fille lui atribuant un regard sans pitié qui montrait clairement dans quel clan il était, Aïkadaé venait de perde un grand homme, Nickye un père, Kei un ami et Thalie un amant. L'ancien roi sortit de la céllule et monta les marches du donjon sans se retourné pour jeté un regard au monde qu'il avait autrefois considéré comme sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:16

Thalie perdi totalement son sourir, même après le départ de Lary, elle baissa son regard et des larmes coulèrent à flo sur ses joues, elle ramassa ses vêtements qui eux était tout près du lit, elle s'habilla toujours en ce cachant, avec le regard toujours aussi bas, elle passa à côté de Nickye, et monta les escaliers, elle ce retourna vers la fille adoptive de l'ex Monarque et continua à monter les marches, rendu au haut elle entedit les paroles de Lary et les écouta un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

Des larmes coulèrent sur ses joues. Son père abandonnait, Il l'abandonnait, Kei, Thalie et Elle... Nickye aurait aimé pouvoir le frapper pour tout ce qu'il venait de dire, mais il était hors de sa portée, dans le fond de la cellule. Elle le laissa passer avec un regard à la fois sombre et triste: décue par son propre père...Que demander de mieux pour elle!Nickye ne put s'empêcher d'ajouter après son départ quelques mots.

- Alors tu n'iras pas à mon enterrement. Tu nous laisse pour mort! même Thalie....c'est répugnant, Lary!hurla-t-elle suffisamment fort pour qu'il l'entende de l'endroit où il était, maintenant.

Elle ne prit même pas la peine de regarder Kei et monta les marches, pour aller loin de cet endroit. Lary était devenu un sans-coeur, même pour ceux qu'il aimait... Voir Thalie pleurer fut la goutte qui fit déborder le vase. Nickye savait que c'était du suicide de se promener dans le château de l'ennemi, mais personne dans le royaume ne l'a connaisait encore, sauf Kayrk, Chrystal et Sangerine. Mais tout les trois n'étaient pas présent. Elle monta l'escalier 4 à 4 et, rouge de colère, elle se dirigea vers la salle des trônes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Donjon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon   Donjon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Mentréebre (Mal) :: Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser