Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demog Tar'Daran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demog Tar'Daran
Protecteur de l'élue du bien
Demog Tar'Daran


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Regarde, je suis surement là bas... Ah! Non, regarde je suis ici.
Date d'inscription : 05/02/2007

Demog Tar'Daran Empty
MessageSujet: Demog Tar'Daran   Demog Tar'Daran Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:28

nom: Tar'Daran
Prénom: Demog
Âge: ---Inconnu---
Race: Métamorphe (Possède une infravision, grâce à sa race)

Physique: N'as pas vraiment de "vrai physique", vus qu'il est métamorphe, mais il est souvent sous forme humaine. Assez grand, yeux rouge pétant, cheveux gris pâles (pas à cause de la vieillesse), porte une armure complète de dragon noir (qui veux dire, plastron, épaulières, casque, bracelets, etc.) et une épée draconique noire.
Caractère Vari selon sa forme et comment on agit avec lui. Il peux être autant méchant, destructeur, malveillant et grossier, que gentil, doux et sentimental (pour ses alliers)

Histoire

Né à l'issus de deux fermiers du côté du bien, Demog fut rapidement et secrètement ammené au royaume du mal, Mentréebre. La raison de pourquoi ses parents avaient fait cela, était que l'aura du jeune bébé était noire comme les ténèbres, et que ses yaux, brillants, rougoyait une couleur rubi que personne n'avait jamais vu au par-avant. Il avaient bien fait, car quelques années plus tard, le jeune garçon, maintenant agé de quinze ans, commençait déjà à tuer, maltraiter et user de ses pouvoirs maléfique sur tout ceux qu'il gujait comme "trop bien pour lui".

Pendant sa quinzième année...
Demog avait été convoqué chez celui qui l'avais élevé. Il était vieux et las, quand Demog était arrivé chez son "père", ce dernier était couché sur son lit, faible, plus que jamais. Demog s'approcha de lui:


-Que ce passe t-il, maître? Demanda t-il.
-Et bien, filston. Je me moeur... et avant de mourrir, tu devras... tu devras me promettre quatres choses...
-Quelles sont ses quatres choses?
-Devien ce que tu dois être... un chevalier noir... sert l'élue, car je ne pourrais plus le faire... trouve toi une ammante... et ...
Puis le vieillard mourru. Demog le secoua, comme pour vouloir le réveiller, mais cela ne fonctionnais pas, vus qu'il était mort. Quelques larmes coulèrent:
-Quelle est donc cette dernière chose!!?!?!!
Cria t-il. Puis une voie derrière lui se fit entendre:
-Demog, laisse le. Il est mort.
Demog se tourna, et vit un homme, vêtu d'une armure complète de dragon, d'un bouclier et d'une épée draconique noire. Demog prit la parole, avec une voie en senglot:
-Qui es-tu? Et que veux-tu?
-Je suis Tarialor Darknight... Le vieillard t'as confié à moi. Il voulait que je t'élève pour que tu devienne un chevalier noir. Alors suis moi.
-Je ne te fais pas confience!
-Tu n'as pas le choix!
Puis il l'agrippa par le colet, le trainant jusqu'à la porte et le jetta à l'extérieur, avec un bon coup de pied bien placé. Tarialor emmena Demog chez lui, lui apprenant tout ce qu'il devait savoir pour être un chevalier noir. Demog passa les cinq plus longues, pénibles et soufrantes années de sa vie. Après ses cinq années d'apprentissage aux côtés de Tarialor, Demog fut libéré de son apprntissage et pu aller aux côtés et au service de l'élue du mal, Phiadra, pendant six ans et l'est encore aujourd'hui...

Bien/mal: Côté du mal.
Pouvoir: Sphères des ténèbres (rend un endroit quelconque totalement noir), flammes noires (C'est comme des flammes de feu, mais fait pas les ténàbres), animation des morts (peux rendre la vie à des morts, les rendant zombies, squelettes ou vampires) et trous noirs(permettant de faire des trous noirs, pouvant mener d'un endroit à un autra sans difficulté), Guerison (permet de soigner quiconque et lui même, de presque tout) Télépatie (Permet de lire les pensées et de parler avec les autres de cette façon)
Élément: Ténèbres

Rôle dans l'histoire: Protecteur de l'élue
[b]Signes particulier:
Pas vraiment, on a pas le temps de le voir avant qu'il ne change de forme. Sauf peut-être ses yeux rouges pétants.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 8:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirithil.lightbb.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Demog Tar'Daran Empty
MessageSujet: Re: Demog Tar'Daran   Demog Tar'Daran Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16

Parfait! Accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Demog Tar'Daran Empty
MessageSujet: Re: Demog Tar'Daran   Demog Tar'Daran Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:44

J'aime ton histoire^^ c'est simple et très bien!

Bon jeu, protecteur^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demog Tar'Daran Empty
MessageSujet: Re: Demog Tar'Daran   Demog Tar'Daran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demog Tar'Daran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser