Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finleä

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenfarä
Invité




Finleä Empty
MessageSujet: Finleä   Finleä Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:27

Tout nouveau forum ^^

Image du forum ...
Finleä Bannie10


Histoire du forum ...

Certains croient a cette histoire, d'autres non ... mais c'est comme ça qu'on la raconte ...

Il était une fois un merveilleux royaume appelé Finleä, ou régnait la paix et l'amour entres les elfes et les fées. Mais un jour, un elfe se rebella, et des centaines d'elfe et de fées l'ont suivi, se rebellant donc contre leurs propres peuples. Il perdirent leurs teint d'antan, et devirent pâle, sombre, ce qui fait qu'on les appelaient les elfes/fées noir(e)s. Le peuple du bien contre le peuple du mal, personne n'aurait cru que ça pourrait arriver dans le royaume de Finleä, jusqu'a maintenant. Des batailles sans merci font rage, tuant a petit feu les quatres peuples. Et ce n'est pas fini ...


==> http://finlea-rpg.forumactif.fr

Un RPG elfique, qui aurait besoin de membres !

[Je sais que ça ne se fait pas trop de poster dans pub avant d'avoir fait un seul message dans le RP, mais je ne sais pas ou poster alors ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Vagabond (e)
Opale


Nombre de messages : 644
Localisation : Où ses ailes la portent...
Date d'inscription : 08/03/2007

Finleä Empty
MessageSujet: Re: Finleä   Finleä Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:44

DES FÉES!?! Un des rares rp avec beaucoup de fée! ^^ Lui aussi, je vais voir à m'inscrire!! DES FÉES! Very Happy lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Finleä Empty
MessageSujet: Re: Finleä   Finleä Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:14

lol toi Stéph tu ne renonceras jamais sur les Elfes
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Finleä Empty
MessageSujet: Re: Finleä   Finleä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finleä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Pub / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser