Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*

Aller en bas 
+4
Opale
Leslie
Thalie
Beren
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:35

Bon camping!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:28

Tank's!
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:19

Bon camping vous deux! chanceux, moi la dernière fois que j'en ai faite on se levait à 6heure du mat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

Suspect Vous êtes bizzards...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:09

Non, juste marginaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:28

Le pire je voulais pas me lever alors yon péter mon lit ( parce qu'on dormait dans des arbres ) moi, la conne que je suis, j'ai rouler et j'ai fait péter tout les autres lits de mon équipe. tongue heureusement que c'était la dernière journée xD tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:52

confused
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:36

Je suis revenu! ^^ je vous ai manqué, hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:40

Mais oui tu nous à mannquer
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:57

Waaa, t'as l'air crédible didons... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:21

Mais oui!!!!!!! tk... pour moi je dis la vérité mais pour les autre j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:18

geek Ouais bon, j'en ferai pas tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:24

Alors recoucou!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:52

Vous êtes revenu?
PARTY

Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante! Chante!

Assez crédible à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:51

Bah heu, ouais! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Deran
¤modo¤ Sura
Deran


Masculin
Nombre de messages : 1000
Localisation : Empêcher la tempête!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/05/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:01

Tu vois tout le mal que je me donne pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:49

Je m'y prends peut-être un peu tôt (de deux journées je crois ... xD), mais ce n'est pas pour être mal prise si je ne peux pas venir avertir que je ne serai pas là ... (ouain... heu, vais faire ça plus simple ...)

Pour faire court, puisque je m'en vais samedi pour mon nouveau chez moi, bah je serai pas là pendant une durée indéterminée. Mais puisque je suis gentille, je vais essayer de venir de temps en temps. =D Et Alex c'est gentillement porté volontaire pour nous aider.

J'ai ma Wii, mais Internet ne sera pas branché dessus. T_T

Je le dis maintenant parce que ce n'est pas sûr que je puisse venir demain. Donc si c'est le cas, je vous dit à plus et ne vous ennyuez pas trop de moi. *sort en recevant une pluie de briques*
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:07

*se met devant pour recevoir les briques*

-non ne part pas mon amour de toujours...nous avons besoin de ta force pour battre le puissant, cruel, méchant, ganondorf! Hyrule a besoin de toi! reste à mes côtés! je vais t'aider! MAIS RESTE! NON NE PART PAS!....je t'aime? Bah oui je t'aime qu'est-ce que tu crois? .....c'est pas possible? comment ca? parce que je suis une fille et toi aussi? ¬¬ AH MAIS SMI! ....je t'aime pareil xD ^^ En plus je parle à moi-même...>.<**

Non mais sérieux, moi j'vais m'ennuyer de toi^^ futur tueur de chabichou..... C'était la meilleure.....(Cool no matter..... (Cool......ok j'étais dedans... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

Je suis tromatisée ben raide lah ... XD Mais Ganondrof n'est pas méchant? *__* Juste très beau ... (J'ai hâte de jouer avec dans Brawl !! XD)

Nah sérieux, mais quelle touchante attention de ta part, chère Nickye. tongue

U_u Ça me tente pas de partir ... mais bon, c'est la vie ... *Je présume*

Sinon, juste pour vous, vais essayer de faire une belle créa ce soir! XD *Pourquoi pour vous? Mystère...* Avec sexy Kenshin, ça vous dit? *reçoit une brique venant d'Alex* U_u Pas de ma faute s'il est si beau et si cruel ... il a quand même tué sa femme ... pauvre ptit chou ... ouais mais c'est pas de sa faute ... elle s'est foutoue devant l'autres twit pour pas que Kenshin le tue justement puisqu'elle ne voulait plus qu'il tue ... ah, c'est triste ... J'ai pas rapport là, hein? *Ya surtout plein de mot "tue" partout Caro ...* *reçoit une brique venant encore d'Alex* T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

j'ai pas dit qu'il était laid Razz

Qui est kenshin? ( juste à la description je commence à l'aimer^^ il ressemble à Troy hein "diwane"! xD )

*Lui bloque le chemin entre caro et lui*

fait pas mal à caro, Alex! sinon tu auras affaire à mon "DARK SMI" hein mary xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Beren
Déserteur
Beren


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31
Localisation : Désormais dans l'enfer...
Date d'inscription : 17/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:37

Dark Smi? XD Attaque éclair un coup parti. XD

Sinon, Kenshin c'est un ancien assassin qui c'est repentie comme vagabond lorsque l'ère Tokugawa laissa place à l'ère Mejji, une ère qui est supposément sans violence. Le dit Kenshin c'est juré de ne plus tuer lorsqu'il tua accidentellement sa femme. (U_u C'était trop triste ...) Maintenant, il protège ceux qui sont attaqués injustement pour des raisons toutes aussi tordues avec un sabre à lame inversée. Walà, court résumé. XD

*Waa, avec Kenshin, plus besoin de cours d'histoire*

Mais la créa Kenshin, je peux pas ... j'ai pas d'inspi ... T_T Et je suis en total admiration devant Kenshin dans le film ... il est trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spira.niceboard.com
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:12

Dark Smi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:09

Nickye a écrit:
Qui est kenshin? ( juste à la description je commence à l'aimer^^ il ressemble à Troy hein "diwane"! xD )

*Lui bloque le chemin entre caro et lui*

Lol Nikki

Tention Alex, nous somme tous contre toi Razz (j'niaise)

Beren a écrit:
Sinon, Kenshin c'est un ancien assassin qui c'est repentie comme vagabond lorsque l'ère Tokugawa laissa place à l'ère Mejji, une ère qui est supposément sans violence. Le dit Kenshin c'est juré de ne plus tuer lorsqu'il tua accidentellement sa femme. (U_u C'était trop triste ...) Maintenant, il protège ceux qui sont attaqués injustement pour des raisons toutes aussi tordues avec un sabre à lame inversée. Walà, court résumé. XD

Wow Vraiment Troy Hein "Shanyah" Razz (mais dison que ce histoire c,est pas réelement passer comem ça) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

....mais.....faut dire qu'il a vraiment tuer sa femme, mais pas accidentellement xD et personne ne la sut. Bah maintenant ya juste mama qui le sait, mais personne d'autre! Razz je sais garder mes petits secrets^^ Surtout que j'adorais Shanyah et il me fallait une bonne raison de l'avoir tuer!^^ ........coureuse de paquet........Euh.....XD 3 amoureux et 2 fiancés xD c'est quelque chose! en plus que c'était un paquet de nerf avec troy....mon dieu je veux écrire ce livre là avant celui d'Ornelna! XD Il se nommera : Shanyah à travers les mondes xD non je niese, je donnerai pas ca comme prénom^^' c'est trop con XD ( woah c'est la 6ème fois que j'écrit ca lol.....PTDR, hein oli xD) mais je veux vraiment écrire sur le forum "royaumes médiévaux" et ensuite je ferai l'histoire d'ornelna^^ j'ai déjà beaucoup.........ensuite je le monterai en pièce ^^ Rolling Eyes il me faut des pratique pour mon futur métier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:44

Nickye a écrit:
....mais.....faut dire qu'il a vraiment tuer sa femme, mais pas accidentellement xD et personne ne la sut. Bah maintenant ya juste mama qui le sait, mais personne d'autre!

Après quand le monde le saura ça va faire ? Hein, j'en étais sur*

Nickye a écrit:
........coureuse de paquet........Euh.....XD 3 amoureux et 2 fiancés xD c'est quelque chose! en plus que c'était un paquet de nerf avec troy....


Trop, moi qui à faillit crever pour Taylor pff Rolling Eyes Moi j'ai juste un mari Razz

Nickye a écrit:
mon dieu je veux écrire ce livre là avant celui d'Ornelna! XD Il se nommera : Shanyah à travers les mondes xD non je niese, je donnerai pas ca comme prénom^^' c'est trop con XD ( woah c'est la 6ème fois que j'écrit ca lol.....PTDR, hein oli xD) mais je veux vraiment écrire sur le forum "royaumes médiévaux" et ensuite je ferai l'histoire d'ornelna^^ j'ai déjà beaucoup.........

lol... déjà beaucoup de quoi???

Nickye a écrit:
ensuite je le monterai en pièce ^^ Rolling Eyes il me faut des pratique pour mon futur métier Razz

C'est quoi tu veux faire, écrivaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*   Absences de Beren *futur tueur de Chabichou* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Beren *futur tueur de Chabichou*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chabichou!!^^
» Beren
» [ > Beren Studio < ]
» La chambre de Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Hors Jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser