Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Roland Empty
MessageSujet: Roland   Roland Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:41

nom:Blackrider(n'est pas utilisé)
Prénom: Roland.Rapport à son histoire,Lanro veut dire dans la langue ancienne "Sang-mêlé"au sens péjoratif.Le Roi,a inversé les deux syllabes et ajouté un D pour que personne ne remarque le sens de son nom
Âge:15 ans
Race:Hybride Ange-humain

Physique:Roland a les cheveux longs chatains avec deux tresses devant et les yeux violets,il a les traits fins et la peau blanche.Il a été queolquefois été pris pour une iflle à cause de son apparence androgyne.Il porte une veste bleue clair et a des plumes blanches sur l'épaule droite trop petites pour lui permettre quoi que ce soit.Il porte aussi deux chevalières royales sur la main gauche et des chaussures noires.
CaractèreRoland a toujours été très sensible,presque effeminé.Il n'aime pas la violence et pleurait autrefois souvent pour un rien.Même s'il ne le fait plus il a toujours très peur et a du mal à s'avancer vers les autres et à s'imposer.Très timide avec les filles,il se laisse souvent marcher dessus et n'est pas très ocurageux.Il est très amical et très intelligent,la lecture étant l'un de ses seuls passe-temps possible.Il a du mal à être en colère et à haïr quelqu'un,même quelqu'un de très mauvais

Histoire
Roland est le dernier enfant du Roi d'Aïkadé et est issu d'une idylle secrète entre celui-ci et une humaine.Ne pensant pas qu'un enfant serait le fruit de cet amour,le roi oublia vite l'humaine jusqu'au jour où il trouva Roland,encore bébé,dans un linge blanc aux portes du chateau,neuf mois après l'aventure du roi.Même si cet enfant était indésirable,le roi se devait de l'adopter,de par son honneur.Il le prit donc sous son bras.
Depuis,Roland n'eut pas tout le bohneur qu'il aurait eu s'il avait été un enfant normal.Son père le Roi ne portait pas beaucoup Roland dans son coeur et ses frères non plus.Il a toujours essayé de sympathiser avec les membres de sa famille mais rien n'y fit,il était toujours rejeté.Un jour,il tenta même de se suicider,en pleine dépréssion nerveuse.Même si aujourd'hui il a l'ahbitude de se faire rejeter,dans les coins les plus obscurs de son coeur semble se développer une rancoeur noire.
Après la mort du Roi, Roland a vu son frère Lary monter sur le trône, et le sang-mêlé et constemment dans l'ombre de son frère, presque sombrant dans l'oubli de la population.

Bien/mal:Bien
Pouvoir: Aucun.Roland est pour cela appelé "Le Sans Pouvoir"
Élément:Lumière

Rôle dans l'histoire:Prince d'Aïkadé
Signes particulierUne boucle d'oreille argentée en forme de pièce de cavalier dans un échiquier


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:48

Correcte pour moi mais demande à Lary et attend l'avie d'Eris
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:07

Si je comprends bien, tu es le demi-frère de Lary? et de ce fait, le prince d'aïkadaé...mais Nickye est pas du genre à rejeté les gens doux, au contraire elle les adore^^! Puisque c'est moi bien sûr qui décide de ses sentiments mais bon...

Accepté, ne reste plus à voir que Lary se pointe le nez.

(edit: Thalie, va falloir qu'on arrange nos rangs xD...et j'aurais une suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:47

Eh bien, moi je peux pas refuser un être aussi doux ! ^^ en tant que .... demi-fère ... que j'ai jamais connu, je t'adore déjà xD

Fak bah moi je t'accepte comme tu es parce que je suis faible !!! Rolling Eyes Razz

Okay ... stop flood ...

(Shanyah m'as autoriser à poster ...)
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:15

Euh par contre y'a quelque chose qui m'embrouille.
Au niveau de la famille royale,si je résume
Lary,Nickye et Kaos sont enfants du couple royal,Hardès et Roland uniquement à moitié
C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:34

OK OK ... je vais arranger des trucs à mon retour... Éris je compte sur toi pour rien mettre dans la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Nickye
Princesse d'Aïkadaé (bien)
Nickye


Féminin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!
Date d'inscription : 02/03/2007

Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:33

Edit: t'assure que je vais arranger ca tout de suite^^

Lary (roi)
Nickye( fille adoptive du roi)
Kaos (frère caché du roi)
Hardès (demi-frère du roi)
Arianne (soeur du roi)
et toi^^'

( il n'a pas de fils encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackmoon07.skyblog.com
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:24

Oula... xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:47

Ouin... il faudrait alors que tu change quelques trucs... Tout ça est à cause de Lary lol pourquoi il c,est fait si jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Roland

Roland


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:23

Bon j'ai édité, j'attends validation ^^Désolé de mon absence, j'ai eu un imprévu
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:49

Smile parfait accepté, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Roland Empty
MessageSujet: Re: Roland   Roland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser