Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'erreur d'Hardès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardès
Invité




L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:16

Hardès se déposa doucement sur les plaines et regarda autour de lui. Personne...

-AHH ! Cria-t-il.

Il se laissa tomber sur les genoux en prenant sa tête entre ses mains.

-Je ne suis qu'un idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:19

Thalie parcourra quasiment tout lol continent en volant avec ses magnifiques ailles, elle vit le demi-frère de Lary qui semblait mal en point après ce qu'il venait de ce passer, elle ce déposa près de lui et mit une main reconfortante sur son épaule.


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Hardès
Invité




L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:23

Surprit, il se retourna, les yeux rouges de larmes.

-Laisse-moi ... laisse-moi je ne suis qu'un idiot ... Par ma faute le royaume d'Aïkadaé va tomber sans même que Mentréebre s'en mêle ...

Il s'enroba dans ses ailes en sanglottant.


[Je suis son demi-frère Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:33

[oups Razz ]

Thalie ce metta à genoux toujours au côté d'Hardès.

-Arrêtez de pleurer comme sa.
Dit-elle les yeux plein d'eaux, elle n'amait pas voir les gens pleurer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Hardès
Invité




L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

Il ouvrit une aile et la regarda, les joues pleines d'eau et les cheveux plaqués contre ses joues.

-Je ne suis qu'un idiot ... dit-il en sanglottant. Je vais tout faire foirer le royaume de mon demi-frère ... je ... je ...

Il se recamoufla dans ses ailes gigantesques mais moins fortement que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05

-Lary n'aura pas le choix de te pardonner, il ne reste pas fâcher bien longtemps, depuis que je le connaîs, il m'as pardoné de tout mes érreures qui auraient pu me couter la vie. Celle-ci caressa les douces ailes d'Hardès, les siennes n'était pas aussi douce et pourtant, elle le sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Hardès
Invité




L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:16

Quand il sentit la main réconfortante de Thalie lui carresser une aile, il les ouvrit de nouveaux dans l'intention de les laissez comme ça.

-Vous en êtes sûr ? Je ne fais que des bétisses depuis la mort de ma chère mère ...

Il regarda vers le ciel puis revint à Thalie.

-Je n'ai jamais appris à contrôler mes pouvoirs, sauf l'auto-guérison. Alors j'agit en fonction de mes sentiments, ce qui peut causer de grands dangers. J'ai passer proche de tuer les propres membres de ma famille ...

Il respira profondément.

-Pourquoi resté ici à faire souffir des gens que j'aime quand je pourrait retourner dans mon trou d'enfance ...

Il regarda de nouveau les étoiles en pensant à sa mère, si brave qui l,avait élevé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:23

-Ce n'est pas la peine de partir comme ça, si tu apprends à les untiliser tes pouvoirs, tu sera capable de tant servir, si tu veux je pourrais venir avec toi voir Lary, et mêmepouvoir le raisonner, je sais un peu ce qu'il c'est passer, donc pouvoir argumenter avec lui.

Thalie lui mis à nouveau une main sur son épaule et lui envoyant un vague apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Hardès
Invité




L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10

Il la regarda dans les yeux et quelques larmes roulèrent sur ses joues.

-Tu as peut-être raison, mais pour l'instant je ne suis qu'un boulet.

Il se releva et en même temps, des éclairs de lumières jaillirent de son corps en toutes directions.

-Tu vois ... dit-il, la voix pleine de tristesse en envellopant l'élue de ses ailes pour la protégé de ses propres décharges.

Il serra les dents de douleur puis déplia ses gigantesques ailes dès que les éclairs sèccerent. Puis une limière blanche enroba ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

-Ce n'est que tu n'es pas capable de les controller, ça s'arrange avec le temps, trouve quelqu'un avec un même pouvoir qui pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:47

Au même instant où Thalie dit le mot contrôler, une bête ressemblant à un cheval, vêtue d'une tête squelettique ornée de deux cornes, ses crins de feus bleus dans le vent, arriva en reniflant l'odeur. Ce n'était pas une bête ordinaire, c'était un cheval possédé appartenant à Eris. C'était la plus têtue de ses montures, malgré qu'elle possédait une force énorme. Elle s'arrêta devant les deux anges, l'air grave, prêt à charger comme un rhinocéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Shanyah
Invité




L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

La monture de Shanyah broutait à quelques lieux de cela en compagnie de plusieurs autres bêtes sauvages. Ils mangaient de l'herbe fraîche et non de la viande, comme des carnivores...Mais son cheval semblait apprécier l'odeur de la viande cuite quelques fois. Après quelques minutes de répi dans l'herbe haute, la bête mesurant près de 1,72 mètres, pointa les oreilles vers le nord, en sentant une présence maléfique. Elle n'appréciait guère le mal, mais sur le neutre on ne pouvait pas vraiment rien faire contre eux. Mais s'il s'attaquait à des gens d'Aïkadaé important, il fallait intervenir. L'animal au poil clair comme la peau, galopa à toute allure pour se mettre face au guerrier du mal. Il retira fortement l'air comprimé dans ses poumons et la regarda d'un air dangeureux. Il protégeait des innocents d'une attaque peut-être mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hardès
Invité




L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:20

Hardès se retourna vers la monture d'Eris et vit celle de Shanyah se mettre entre eux.

-Mais a qui sont ses chevaux ?

Il sentit le danger dans l'une d'elles, il pris l'élue par la taille et la placa derrière lui, protégé par ses immenses ailes. Il approcha ensuite de la monture de Shanyah, prudemment.

-Tout va bien, tu peut y aller, dit-il en flattant la monture de la guerrière.
Je sais pas qui t'as entraîner, mais tu es bien courageux, maintenant, va !

Il recula ensuite vers l'élue, toujours derrière lui et lui dit ...

-Tu ne devrai pas rester ici, cette bête est maléfique et si elle venait qu'a te faire du mal, je ne me le pardonnerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:34

Thalie fut fort surprise de l'avoue d'Hardès, mais elle n'abandonnerait pas à son sort devant du simple cheval même s,il était maléfique, celle-ci ne pouvait savoir par contre que c'était celui d'Éris, Thalie utilisa l'ensemble de deux de ses pouvoirs Eau et Vent et fit une énorme tempête, elle proteigea Hardès et même elle a un peu de difficulter de controle mais elle à plus de précision, une églaire tomba devant les sabots du cheval maléfique et l'autre tomba entre ces pattes et fit un énorme cratère qui le fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Hardès
Invité




L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:36

Il regarda la scène, silencieux. Puis quand la monture tomba dans le cratère, ses ailes se remirent par terre et il baissa la tête.

-Tu vois, devant un simple cheval maléfique, je ne fais rien et toi que je suis "sensé" protégé, tu le fait à ma place ... Je ne suis décidément pas à ma place dans ce monde ...

Il partit un peu plus loin pour voir si la monture était belle et bien partie, ailes pendantes et cheveux dans le peu de visage qu'on peut déjà lui voir.

-Je ne suis qu'un idiot ...

Il regarda de nouveau Thalie, honteux.

-Si cela ne vous dérange pas, je vais aller au temple des dieux ... j'ai besoin de calme ...

Ne se souvenant pas trop de se qui s'était passé quelques heures auparavent, il ne se fit pas attendre et s'envola, majestueusement, vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:17

Thalie soupira et s'envola elle aussi mais en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Shanyah
Invité




L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:41

Le cheval de Shanyah, toujours brave, était pourtant resté aux côtés d'Hardès et de Thalie, pour s'assurer qu'aucun mal ne leur serait fait. Il était comme sa maîtresse et protégeait son royaume pour le bien de la cause. Mlaheureusement, la bête maléfique disparu sous la terre. Était-ce vraiment le pouvoir de la jeune femme ou celui de l'animal? Ce cheval aux crins clairs et dorés comme le soleil regarda dans la fissure, se rassurant de la voir au fond de celle-ci. Il tourna les sabots et galopa en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'erreur d'Hardès Empty
MessageSujet: Re: L'erreur d'Hardès   L'erreur d'Hardès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur d'Hardès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser