Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Royaume ou cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelika
Invité




Royaume ou cimetière Empty
MessageSujet: Royaume ou cimetière   Royaume ou cimetière Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:03

Une marche de plus de deux heures pour échapper à l'ignorance des gens du royaume du bien. Son chemin s'arrêta aux frontières d'un royaume qui ressemblait à deux gouttes d'eau à un cimetière. Des cadavres pourrient depuis plus de quelques mois, des loups assoifés de sang ainsi que des hommes prêtent à être pendu. Ils étaient au moins cinq à avoir une corde autour de la corde avec leurs airs de condamnés.

Angelika fut absorbé par le parchemin qui explait la cause de leur condanation à mort.

¤ ~ Condamnés à mort pour avoir pratiquer la religion catholique ~ ¤


Bouche bée, la jeune femme releva son visage vers le bourreau qui allait bientôt les exécutés. Sans ses rendre compte se qu'elle faisait, Angelika monta les marches en spirales pour se placer derrière l'homme qui allait exécutés la sentance. D'un geste vif, un vaisseau moitié lumineux moitié ténébreux s'échappa des bras de la demoiselle pour aller faire exploser le corps du bourreau.

Avec son épée, elle coupa les cordes de chacun des détenues tout en leur criant d'une voix plutôt sec:

Courrez pendant qu'il est encore temps messieurs!

En se tournant vers leure sauveuse, ils furent surpris de voir ressentir un être moitié ténébreux et moitié lumineux. Le plus bras d'entre eux s'avança vers elle tendant sa croix devant lui.

Démon!! Un démon.. retourne en enfer.. va retrouver ton créateur et brûle avec lui. Un jour, le bien triomphera du mal.

Non.. ce n'est pas un démon.. elle nous a sauvé la vie.. calmez vous mon père!

C'est un démon, cria t'il encore plus fort. Ces créatures nous sauves et ensuite "scratch" elle nous éventre vivant et elle nous mange.

Sur ces mots, il se mit à craché aux pieds d'Angelika. C'étais incompréhensible. Elle venait de les aider et voilà comment on la remerciait. Au pas de course, ils s'éloignerent de l'endroit maudit où il avait risquer leur vie. C'est après avoir fait volte face au château que la jeune femme revola plus loin. Tête première dans le sable, Angelika se releva en se tenant la tête.

Mais qu'est ce qui c'est pa...

Le visage de la jeune demoiselle resta une fois plus de glace. Un armé d'hommes venaient de faire exploser les fugitifs et leurs membres recouvraient le plancher. Avant même qu'Angelika puisse ouvrir l'oeil, on l'assoma avec le pomeau d'un épée.

Quelques heures plutard, les yeux de l'adolescente s'ouvrit tout en cherchant de savoir où elle était? Dans quel lieu? Un homme à la barbe noir s'avança vers elle tout en tenant un fouet à la main. Sa voix ferme résonna dans la pièce.

Je ne veux pas savoir qui tu es ni d'où tu viens mais tu vas payer pour avoir liberer cinq hommes qui devaient mourir. Maintenant, à toi de payer les conséquences à leur place. Pour avoir sauvé cinq hommes, on commencera à te donner cinq coups de fouet. Ensuite.. tu verras bien.

Avant qu'Angelika prononce un mot, cinq coups la frappa radicalement dans le dos. Du sang se mit à couler dans son dos mais pourtant, elle n'hurlait pas de douleur malgré que cela lui faisait affreusement mal. Après ces cinq souffrances, il changea d'arme de torture. C'étais rendu des gang avec des piques à chaque extrémité.

Plus de force, elle baissa la tête vers l'avant et lorsque son bourreau allait la frapper, elle fit un saut dans les airs pour que l'homme frappe dans le vide et quand il ne s'attendait de rien, Angelika lança des vaisseaux lumineux qui la coupa de ses liens. Maintenant, elle pouvait combattre avant de prendre du repos. Trois coups par ici et deux coups par là et l'homme était mort.

Sans se faire prier, Angelika disparu de ce monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume ou cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La forêt :: Forêt dense, profonde et sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser