Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oromis, le Dragon Master Knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Oromis, le Dragon Master Knight Empty
MessageSujet: Oromis, le Dragon Master Knight   Oromis, le Dragon Master Knight Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:42

nom: Strijder (Warrior en hollandais, prononcez Strider à l'anglaise)
Prénom: Oromis
Âge: 23
Race: Elfe

Physique: De taille plutôt grande, il fait facilement 6'3". Ses yeux sont d'un blond doré. Ses cheveux sont roux et sont plutôt courts sur sa tête, mais sont en longue tresse derrière. Il porte civiquement une habit argenté, composé d'une tunique, un pantalon moulant, des gants et des bottes de cuir. Il est plutôt bien vêtu en général. En combat, il revêt son armure mauve, plaquée or. Il porte à sa ceinture un long Shamshir et dans son dos son Pavois, au couleur de son armure.
Caractère: C'est un elfe sérieux. Il réfléchit beaucoup avant d'agir et tente toujours de trouver la meilleure issue possible avant de se lancer dans quelque chose de dangeureux. C'est aussi une personne de nature noble. Il respecte les dames et agis avec courtoisie. Par contre, en combat, il est souvent impitoyable et combatif et n'abandonnera pas, même s'il est confronté à 5 personnes en même temps.

Histoire: Oromis est fils d'une ancienne famille elfique peu puissante, mais de racine noble. Alors que sa famille et lui partent en excursion dans les montagnes, il tombe du haut d'une falaise, il a alors 7 ans. Ses parents le croient morts et décident de ne pas faire de recherche. Cela aurait été trop dangeureux de toute façon. Par chance, Oromis tombe dans un nid de dragon. Depuis son enfance, il est capable de parler par pensée, surtout avec les animaux, comme la plupart des elfes. Il parvient donc à parler avec les dragons et évite de se faire manger par les bébés. Il est élevé par la famille dragon et apprend bien vite à chevaucher les dragoneaux. Lorsque ceux-ci atteignent la maturité, soit 10 ans, Oromis en a 17. Il est rendu plus mature aussi et est conscient du monde qui l'entoure. Il a encore un corps un peu jeune pour un elfe, mais il se débrouille. Les 4 "frères", rendus inséparables, quittent donc le petit nid et parcourent le monde. C'est 4 ans plus tard que l'elfe et les dragons, nommés "Irka, Nara et Kyu", atteignent un royaume, celui d'Aïkadaé. Établissant des contacts difficiles, nottamment avec le chef de l'armée, Oromis devient un combattant. Il apprend à maîtriser le sabre et se dote d'un shamshir et d'un pavois. C'est 2 ans plus tard qu'il achève sa formation et devient le bras droit du Chef des Armées, et obtient le surnom de Dragon Master Knight. C'est ainsi qu'il est nommé dans l'armée. Pour les dragons, chacun développe son pouvoir, lié à son élément propre. Irka lance des boules de feu mineures, Nara, des jets d'eau et Kyu crée des secousses terrestres dans un périmètre de 500 mètres.

Bien/mal: Bien
Pouvoir:Maîtrise de la Foudre (Thunder Master), Rafales de vent (Wind Strike), Contrôle des dragons (Dragon Master Knight) et Télépathie
Élément: Vent, majoritairement la Foudre

Rôle dans l'histoire: Bras droit du chef d'armée d'Aïkadaé


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 1:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanyah
Invité




Oromis, le Dragon Master Knight Empty
MessageSujet: Re: Oromis, le Dragon Master Knight   Oromis, le Dragon Master Knight Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:49

Parfait^^ mais trouves un avatar pour ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Oromis, le Dragon Master Knight Empty
MessageSujet: Re: Oromis, le Dragon Master Knight   Oromis, le Dragon Master Knight Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:50

je dis pareille
Revenir en haut Aller en bas
Oromis
°modo° espion d'Aïkadaé
Oromis


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2007

Oromis, le Dragon Master Knight Empty
MessageSujet: Re: Oromis, le Dragon Master Knight   Oromis, le Dragon Master Knight Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:29

Désolé, petit dérangement, j'ai fait quelques minis modifs....De un, j'ai changé le nom de famille d'Oromis, ce qui est mineur, ainsi que la couleur de ses cheveux (maintenant roux, au lieu de doré).. Là où je demande autorisation est sur la modification de mes pouvoirs. Puisque j'ai rempli mon rôle de modo (que je peux éventuellement continuer si vous avez besoin), j'ai demandé à être fils du dieu de la foudre. Peu importe si je le suis ou pas, je demande à changer mon pouvoir d'Éclairs en Série pour Maîtrise de la Foudre. J'espère que cela vous convient Razz Désolé d'avoir modifié moi-même sans vous avoir demandé d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
°Admin° Élue du bien
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Oromis, le Dragon Master Knight Empty
MessageSujet: Re: Oromis, le Dragon Master Knight   Oromis, le Dragon Master Knight Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:50

Ce n'est pas grave, pour ce qui est d'être le fils du dieu, je ne suis pas sure, attend l'avis d'Éris
Revenir en haut Aller en bas
https://ornelna.actifforum.com
Phiadra/Eris
°Admin° l'élue du mal
Phiadra/Eris


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 31
Localisation : Try'nt to find me...I'm ever here...
Date d'inscription : 03/02/2007

Oromis, le Dragon Master Knight Empty
MessageSujet: Re: Oromis, le Dragon Master Knight   Oromis, le Dragon Master Knight Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:54

C'est correct^^ je vais mettre ca dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://clown101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oromis, le Dragon Master Knight Empty
MessageSujet: Re: Oromis, le Dragon Master Knight   Oromis, le Dragon Master Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oromis, le Dragon Master Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Oromis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser