Ornelna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ornelna

Derrière cette grande porte, se recèle une vérité, et plus loin encore...se cache la guerre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au sommet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkel
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:55

Arkel et Iorek se posérent au sommet d'une grande montagne qui semblait parfaite pour le dragon. Il sentait la chaleur des volcans. Et il avait envie d'une petite cure de chaleur. Iorek se posa donc et Arkel descendit du Dragon et commença à manger en sortant quelques provisions de son sac alors que le dragon s'approchait des sources brulantes. Il trouva une rivière de lave prés de laquelle il se coucha. Mais bien qu'il semble endormi il était à l'affut du moindre bruit. Il sentait que cette montagne avait été le repère d'autres dragons il y a peu. Et Arkel le sentait lui aussi.

Le dragon ouvrit ses yeux noirs et regarda le ciel. Il sentait que quelqu'un aprochait. Une odeur était transportée par le vent. Arkel regarda Iorek et il lui indiqua que tout allait bien. Il avait son épée à portée de main au cas ou; mais préférait continuer à déjeuner pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:10

Celà faisait un moment que Kaena se trouvait sur cette montagne de feu, elle y était grimpé car l'on disait qu'a son sommet poussait un buisson très rare avec lequel l'on pouvait faire de puissantes potions et remèdes, alors elle avait voulu vérifier elle-même.Comme d'habitude, Kallis, son dragon-fée, était là elle aussi, voletant autour d'elle.

La chaleur dans cet endroit était insoutenable, à tel point qu'elles avaient épuisées toutes les gourdes qu'elles avaient emmenées.Elles ateignirent enfin le sommet après plusieurs heures de marche et d'escalade.Kaena regarda tout autour d'elle, elle ne vit aucun buisson, aucune végétation, alors tout celà n'était donc que pure invention?Mais la chaleur et la déshydratation lui brouillait la vue, elle se sentait faiblir, mais elle n'avait pas le choix, elle devait parcourir ce sommet à la recherche de cette plante miraculeuse.Mais la demoiselle finit tout de même par s'affaisser, et fit un malaise à cause de la chaleur; voyant ça, Kallis s'approcha de Kaena et vola nerveusement autour d'elle, en poussant des petits cris stridents...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:34

L'oreille fine d'Arkel et son dragon entendirent de petits cris stridents. Iorek comprit qu'un Dragon-fée appellait à l'aide car son maitre avait fai un malaise. Il se leva et s'envolla suivit de prés par Arkel qui arriva en courant prés d'un corps tombé au sol avec un dragon qui vollait autour.
Iorek regarda le dragon fée et lui demanda:


"Que s'est -il passé et qui êtes vous ?"

Arkel lui se pencha de suite sur la jeune femme et sortit sa gourde pour passer de l'eau sur son visage. Ils étaient dans un endroit trés chaud. Heureusement qu'Arkel connaissait ce genre d'endroits et qu'il pouvait atténuer le feu, ce qui l'aidait à tenir dans ces chaleurs. Et puis son armure le protégeait de cette chaleur. Il prit kaena dans ses bras et l'éloigna un maximum des rivières de lave. Derrière un nuage de vapeur on pouvait voir une simple source d'eau chaude et un buisson...

Arkel posa la jeune femme à l'ombre sous le buisson et fit couler de l'eau dans sa bouche.


"Si elle ne revient pas à elle dans cinq minutes on devra trouver un endroit plus frais. "
Revenir en haut Aller en bas
Loralyn
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Loralyn se promenait toujours dans son ombre la tête baissée, elle ce refesait ses forces quand elle entendi le bruit, elle ne fit rien, elle ne voulait pas que personne la sente reconaissante d'avoir sauvé une vie, ou de l'avoir nuit, elle vit Arkel qui était près d'un magnifique dragon, elle rêvait dans avoir un, et aussi elle vit la jeune femme coucher par-terre étant mal en point, celle-ci passa à l'arière des arbres pour ne par qu'Arkel ne la voit, mais celle-ci ignorait que ces sens était plus développés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:51

Kallis était très inquiète pour Kaena, elle ne savait que faire, elle était si petite, un dragon-fée ne pouvait pas faire grand chose dans ces moments là.A cet instant elle vit une personne arriver, il était accompagné d'un dragon qui lui posa des questions.La petite dragonne lui répondit:

"C'est Kaena, elle s'est évanouie; on était à la recherche d'une plante, et elle s'est évanouie à cause de la chaleur."

Mais la petit Kallis se posa sur le buisson qui était juste à côté, elle se rendit compte d'une chose,oui, c'était ce buisson qu'elles recherchaient!Elle décrocha alors un fruit, et le mis dans la bouche de Kaena, puis elle coupa une petite branche et la mis dans sa main droite.Après quelques minutes Kaena reprit ses esprits, elle vit Arkel au-dessus d'elle, et alors très vite, saisit sa dague et tenta de toucher Arkel, celui-ci esquiva ses coups, puis Kaena sentit la branche dans sa main droite, elle dessera le poing et vit ce qu'avait déposé Kallis...
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:07

En fait Arkel ne savait pas si Kallis parlait sa langue et il préférait ainsi que Iorek s’en occupe. Il connaissait le vocabulaire de presque toutes les créatures. Mais finalement il comprit tout ce qu’elle dit. C’était bien la chaleur qui l’avait autant affaiblie. L’eau pourrait l’aider maintenant à revenir à elle. En tout cas elle ne mourrait pas déshydratée. Kallis se posa sur un buisson et arracha un fruit qu’elle mit dans la bouche de la jeune femme, puis une branche qu’elle mit dans sa main.

Arkel se tourna brusquement. Il avait entendu un bruit de pas dans son dos. Il vit alors une ombre derrière les arbres. Il allait se lever quand il sentit Kaena bouger. Il eu juste le temps d’esquiver un coup de couteau qu’elle tenait dans sa main.


« Kaena arrête.. Je ne te veux pas de mal. »

Elle se calma mais ce n’était pas les mots de l’elfe qui l’avait calmé mais plutôt la branche qu’elle avait dans la main. Arkel reprit la gourde et la montra à Kaena.

« Tiens boit… il faut pas que tu te déshydrates pendant que tu n’es pas totalement remis de ton malaise. »

Arkel lança un regard à iode qui fit un signe de tête et s’envola pour atterrir juste devant l’ombre qui était une jeune femme. Il fixait de son regard noir le visage encagoulé de la personne encore inconnue. Il ne bougeait pas voulant découvrir l’attitude de la jeune femme. Si elle voulait l’attaquer elle le paierai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Loralyn
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

Loralyn s'arrêta devant le dragon et le fixait avec ses yeux jaune sous sa capuche.

-Qu'est ce que vous me voulez? Dit-elle avec une voix mélodieuse, sans le vouloir, elle n'avait jamais une voix très menaçante, elle s'avait bien que le dragon ne la connaîssait pas parce qu'il ce méfirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:43

Kaena regarda Arkel, elle se méfiait toujours des gens, et malgré son visage d'ange elle était parfois assez brutale.Elle regarda Kallis, et lui demanda par télépathie:

*Kallis, qui est cet homme?*

*Je ne sais pa, mais il t'a aidé, il t'a mise à l'éccart de la chaleur.*

*Hum, je vois*

Elle regarda le jeune homme de coin, puis celui-ci lui tendit une gourde remplie d'eau, elle le fixa et lui dit:

"Euh...Merci"

Elle prit la gourde, et en but quelques gorgées, puis elle regarda la branche que lui avait déposée Kallis dans la main, elle la fixa, puis elle vit le buisson côté d'elle, elle s'en approcha, et se mit à l'examiner;Puis un grand sourire apparut sur son visage, elle regarda son dragon-fée et avec un grand entrain lui dit:

"C'est lui Kallis, nous l'avons trouvé, c'est lui, c'est bien lui!Il existe vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:19

Il venait de tendre la gourde et elle le remercia. Arkel lui sourit et la regarda boire. Puis la jeune femme regarda la branche qu'elle avait dans la main... puis se jeta sur le buisson pour l'examiné. Arkel l'écoutait parler.

"Vous êtes venu jusqu'ici pour cette plante ? Mais c'est quoi ?"... Excusez moi je suis impardonnable, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Arkel, Prince du royaume de Falena, je voyage maintenant à travers le monde. "

Iorek quand a lui ne bougeait pas d'un pouce. Ses yeux perçant venaient de capter le regard de la personne encapuchonnée.

"Nous ne vous voulons rien en particulier, nous préférons juste nous assurer qu'aucun ennemi ne se trouve dans notre dos. Dois-je vous considérer comme un allié potentiel, un ennemi à abattre ou une personne neutre qui ne fait que passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loralyn
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:05

Loralyn le regarda toujours n'affichant aucune émotion sur sa figure, elle roula les yeux et enleva sa cape et dévoila ses magnifique ailles blanches et s'envola avec sa cape à la main, restant au dessus à les observers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:30

Elle regarda le jeune homme, un prince?Eh ben.Enfin, peu importe, elle se fichait pas mal de qui pouvait être cet homme.Elle trouvait toutes ces politesses exaspérantes, mais après tout, elle avait été élevée par une louve, elle n'avait jamais appris ça, et d'ailleurs, elle n'en voyait pas du tout l'utilité.Il se présenta et posa des questions sur le buisson.Elle répondit d'une voix légèrement froide:

"Kaena.Et cette plante n'est pas n'importe quelle plante, c'est un buisson de feu.Ce sont des plantes rares, si rares que la plupart les croivent inexistantes.elles ne poussent qu'en des endroits extrèmement chaud, mais ont de grands pouvoirs de guérison, on dit même qu'elle peut résusciter une personne, mais seulement si cette personne est morte depuis moins de 12 heures.Mais personne n'a jamais pu vérifier cette information."

Elle n'avait pas sentie la présence de cette femme, pourtant elle avait les sens plutôt développés, mais sans doute la chaleur et la déshydratation lui avait fait perdre un peu de ses facultés.Mais elle n'aimait pas que cette fille reste là à les épier, elle sortit alors son poignard, et grimpa à toute vitesse dans un arbre, tel un félin.Et dit avec agressivité:

"Pourquoi restes tu là à nous observer?Qu'est-ce-que tu veux?"

[Désolée de pas avoir rep avant, j'avais quelques problèmes.]
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:18

Kayrk c'était transformé il était sous sa forme naturel (comme mon avatar) haut de trois mètre, large de torse de 2m ses quatre bras imposant sa couleur de peau ténèbre avec comme des vissure couleur lave, ne donner pas envie de rester près de cette créature, il monter vers le sommet de la montagne de feu, pour appeller dans un seul cris puissant, gobelins, orques, gnoll, et bien d'autres créatures qui accourerait lors de son cris, un cris qui signifirait qu'il serai l'heure de se réunire sous une seul banière, La bête monter, encore et toujours à grande vitesse et il arrivat au sommet une fois là haut il lui fallait aller au centre mais sur son chemin il sentit trois auras et ce demander bien qu'était-ce dont? il allat donc voir et vit deux femme et un homme il les fixat de ses yeux rouge lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Loralyn
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:14

Loralyn retourna son regard d'ou provenait les cris, elle vie un énorme bête, elle le dévisagea, elle démontra aucune crainte, elle s'en approcha à partir des aires, toujours, et fonça les sourcils, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
°Modo° Guerrière Royale
Chrystal


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : If you don't know, check your back ...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

Chrystal se posa sur une des berges de la petite rivière de lave qui sillonnait cette ancienne châine de montagnes glacées. Elle se sentait bizarre.

-Mais qu'est ce qui m'arrive ...

Elle se laissa tomber sur le genoux et pris quelques instants sa tête dans ses mains. Puis quelques minutes plus tard, la douleur ce dissipa.

-C'est surement cet homme qui m'as sonner sans que je ne m'en rende compte, mais le mal est passer, sa ne devait certes pas être grand chose, murmura-t-elle.

Elle regarda autour d'elle, se remit sur pied et s'envola vers le château de Mentréebre.
Revenir en haut Aller en bas
http://muzicmary.skyblog.com
La Bête
Serviteur
La Bête


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au près de sa maitresse, toujours!
Date d'inscription : 23/02/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:11

Voyant que les personnes présente ne lui préter aucunemennt attention il continuat sa monter au sommet de la montagne une fois à la pointe de cette montagne, la plus haute de toutes, il poussa un cris grave et à la fois strident raisonnant dans toutes les terres n'étant pas d'un des deux royaume, il poussait son crie de façon continue, un bruit sourd provenant des terres se fit entendre, et quelque minute après au bas de la montagne et en train de la monter on voyer des gnoll ( Hyène-Homme), des Homme-lézard, des Yuan-ti (Serpent-Homme), des orque et des gobelin ainsi que des troll et même des squelettes en armure légère, tous avait réagit à l'appelle de Kayrk, Il arrâtat alors de criez et dis, dans une langue étrange et incomprhéenssibles sauf pours les Gnool, Homme-Lézard, Yuan-ti, orques, gobelins, troll et squelette.

"Créature, vous laissez pour compte, Vous que les monde refuse de voir je vous réunis ici en ce jour pour êtres mon armée, nous serons tous sous une seul et même Banière, NOus serons le clan de la défense brisé, les oppréssez du monde, et nous anéantirons le bien en cette terre, moi l'Horreur, surnommez la Bête vous guiderez en une grande légion armée et organisée, nous serons le Clan de la Défense Brisé, etnotre banière serat la suivante!"

Il envoyat une boule de ténèbre dans les air qui forma après son explosion un bouclier fendu, après celà toutes les créature et les morts levèrent leur armes et poussèrent des cris de façon coordonée, un clan c'était formée et il y avait désormais un ennemis de plus pour le royaume du bien, Kayrk partit suivit de toutes les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://burntjail.first-forum.com/index.htm
Arkel
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:19

[désolé de l'absence]

Arkel regarda la jeune femme qui ne lui avait pas répondu aussi poliement qu'il l'avait fait. En même temps il n'allait pas s'offusquer pour si peux. Elle lui parla du buisson. Il écoutait ses grandes oreilles à l'affut. Soudain elle partit vers la guerrière qui était devant son dragon.Puis une feme s'approcha et repartit bientot, aussi une grosse créature passa rapidement puis continua sa route. bizarrement Iorek fut trés nerveuse à cet instant sans le montrer. Arkel le rejoignit et regarda les deux filles en se demandant ce qui allait se passer.

"Je ne pense pas qu'elle va nous attaquer.... mais elle n'ai pas facile à faire parler... "

Il parlait bien sur de loralyn qui avait regardé le mosntre lui passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Princesse du mal
Leslie


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/04/2007

Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:57

Loralyn entandi la remarque dans â tête et ce retourna vers les deux.
-C'est parce que je ne suis pas très sociable. Dit-elle en restant dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:14

Kaena entendit alors soudain de grands cris, et d'autres moins puissants, mais plus nombreux, elle tourna alors soudainement la tête vers la source de ce bruit, considérant alors ces cris et la remarque du jeune elfe, elle détourna son attention de la femme ailée, et se mit à renifler l'air, une odeur putride vint alors à ses narines, elle dit alors:

"Des choses se sont réveillées, des choses disparues depuis longtemps.Ces choses sont nombreuses, et conduites par la bete de tout à l'heure.Et je crois qu'elles viennent par ici."

Kallis vola alors rapidement en direction des cris, puis revint légèrement après, elle dit à Kaena:

"Ils sont trop nombreux, je ne pense pas qu'on ait une chance aussi infime soit-elle de s'en sortir vivants."

Kaena baissa alors la tête, elle n'aimait pas fuir, mais elle n'était pas non plus folle, elle dit alors toujours aussi froidement, malgrès sa douce voix:

"Kallis dit que notre seule chance de nous en sortir vivants est de fuir, ils sont beaucoup trop nombreux."
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Invité




Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

En voyant la Béte Iorek avait bien sentit que quelque chose qui ne devrait pas être allait bientot arriver. Pour la première fois depuis trés longtemps il était troublé et Arkel le sentit. Kaena essaya d'en savoir plus;.. il fallait suivre selon elle. Iorek acquessa d'un signe de tête. Puisil regarda les deux jeunes femmes et dit alors d'une voix assez froide mais aussi trés charismatique et intriguante:

"Vous feriez mieux de grimper sur mon dos, je vous déposerai où vous le souhaitez si je le puis. Arkel ça ne te dérange pas n'est ce pas ?"

"Non bien sur, surtout que toi kaena tu n'es pas encore totalement remise. Et descendre de la montagne dans ton état avec une armée maléfique aux trousses je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Aprés je n'oblige personne bien sur..."

Il sauta agilement sur Iorek et invita les autres à le suivre. Iorek se baissa au maximum pour faciliter l'accés aux deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet Empty
MessageSujet: Re: Au sommet   Au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ornelna :: Terres Neutres :: La montagne de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser